Menu
Voyages & Strat Voyages & Strat
Le magazine du tourisme d'affaires à l'international
Voyages & Statégie

Une nouvelle formule, pour de nouvelles émotions...

Thierry Beaurepère
21/03/2019

L'année 2018 s'est terminée par un anniversaire, le numéro 200 de Voyages & Stratégie. Les rédactions se sont succédé mais le magazine n'a jamais dévié sa marche, s'imposant au fil des années comme une référence du tourisme d'affaires en général, et du voyage en particulier.


"Ce lien particulier, que nous avons tissé avec vous depuis si longtemps, nous souhaitons encore le renforcer en démarrant cette année 2019 avec une nouvelle formule; avec l'ambition de vous délivrer une information toujours plus complète, toujours plus pertinente

Nous avons gardé et même enrichi l'essentiel, à savoir le contenu. Parce qu'à une époque où il faut tout savoir, tout connaître, où il faut répondre à des clients toujours plus exigeants en quelques jours, parfois quelques heures, nos journalistes spécialisés ont à cœur de vous informer sur les destinations du bout du monde, de dénicher les nouveautés qui surprendront, de vous faire réfléchir sur les stratégies des différents acteurs du MICE. 
Mais nous avons totalement repensé la maquette pour plus d'élégance, plus de lisibilité et, au final, plus de rêves. Car ne l'oublions jamais : la profession est d'abord une fabrique à émotions. 

Nous avons parallèlement intégré en fin de magazine le supplément dédié au voyage d'affaires jusqu'à présent distribué séparément, pour mieux répondre aux évolutions du secteur. Car à l'heure des optimisations budgétaires, les frontières entre le MICE et le voyage d'affaires tendent à s'estomper. Dans un souci de rationalisation, de plus en plus d'agences travaillent sur les deux segments de ce marché. Et dans les entreprises, les décisionnaires sont de plus en plus souvent les mêmes. Ce cahier spécial demeure dirigé par Julien Hirsinger, l'un des meilleurs spécialistes du secteur. 

Des sables de Dubaï aux temples d'Osaka, des bureaux de représentation de réceptifs aux hébergements alternatifs, de la stratégie d'Accor à la folle concurrence sur la ligne Paris-Londres, ce "numéro 1 du premier jour du reste de notre vie" est le symbole de nos nouvelles ambitions

N'hésitez pas à nous faire part de vos encouragements, de vos remarques, de vos critiques aussi... Bonne lecture !"
 
Découvrez la nouvelle formule avec le magazine en ligne
Découvrez notre offre d'abonnement
Notez






LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications