LE MAGAZINE DU MICE EN FRANCE ET À L'ÉTRANGER
Événements & Conventions
Envoyer à un ami
Imprimer
Partager

Un nouveau Chef au Château de la Tour

04/05/2022

Le Chef Didier Aniès, Meilleur Ouvrier de France, prend les rênes des cuisines du Château de la Tour.


C’est la grande nouvelle qui accompagne la réouverture de l’hôtel Château de la Tour à Cannes, ce printemps 2022. AUDREY NAVARRO, Directrice Générale de l’Hôtel, confie les rênes des cuisines de ce charmant hôtel, élégant et intimiste, au Chef - Meilleur Ouvrier de France 2000 - DIDIER ANIÈS.
En cet écrin, la table joue la carte de l’exclusive. Chaque jour, midi et soir, un menu décidé le jour-même par le Chef est proposé à la clientèle. Au gré des saisons, du marché et du potager, c’est avant tout l’inspiration, voire l’imagination, du Chef qui prime. Les lieux sont si inspirants.
 

Passionné, il attache de l’importance au travail fait par son équipe, dans l’éthique de réaliser une cuisine épurée et délicate car la cuisine de DIDIER ANIÉS se veut sobre et élégante. La qualité des produits, l’assaisonnement, la cuisson, alliés à la dextérité, tout
s’exprime au cœur de l’assiette. Le Château recèle, en sa salle de restaurant, une alcôve réservée aux amoureux, « La Pantoufle de Veyre ».

Après s’être renseigné sur les goûts culinaires de ses hôtes, le Chef leur concocte un Menu Découverte, un poème culinaire qui n’a pas son pareil. Originaire du Sud-ouest, il est issu d’une famille de viticulteur. Ses 10 premières années, passées à la campagne, l’ont construit et lui ont donné le goût du terroir et de la vie saine.
Dans le parc du château, il a implanté le potager et son carré d’herbes aromatiques dont les récoltes agrémenteront de leurs textures et parfums, la finesse et l’authenticité de ses plats.
Vous allez adorer la Vie de Château !

C’est en mars 2020 que la direction du Château de la Tour était confiée à Audrey Navarro. Avec ce rachat, cette année là, le Groupe Nova Ace s’est enrichi d’un nouveau patrimoine hôtelier sur la Côte d’Azur. Ainsi rejoint-il les deux vignobles bordelais, acquis ces dernières années, que sont d’une part le Château Tour Saint-Fort à Saint-Estèphe (vignoble & chambres d’hôtes) et d’autre part le Château Grand Ormeau Lalande-de Pomerol (vignoble).

https://hotelchateaudelatour.com
 
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 22 Septembre 2022 - 11:28 Keys, Nouvelle Vision










Pour consulter les anciens numéros d'Evénements & Conventions

Facebook
Instagram
LinkedIn