Menu
Voyages & Strat Voyages & Strat
Le magazine du tourisme d'affaires à l'international
Voyages & Statégie

The Stratford : nouveau concept hôtelier et résidentiel à Londres

24/02/2020

The Stratford est un nouveau concept hôtelier et résidentiel à Londres, réunissant invités de courte et longue durée sous un même toit et offrant un lieu innovant pour des réunions, conférences, expositions et sommets. Conçue par SOM, cette tour d’architecture moderne de 42 étages comprend de vastes espaces de vie, trois terrasses panoramiques, deux restaurants, des bars, un hôtel design et quatre salles de réunion. Chaque espace unique au sein du bâtiment peut être loué, répondant à une grande variété de budgets et capacités. Que vous planifiez 5 ou 200 participants, une équipe dédiée aux événements est à votre disposition pour une offre sur-mesure.


L’hôtel est situé dans le parc olympique Queen Elizabeth, à quelques minutes de Stratford International et six minutes en train de King's Cross St Pancras, quartier culturel émergent de Londres. Stratford abrite déjà la Bartlett School of Architecture, hub numérique innovant Here East, le London Stadium and Aquatic Center, et sera bientôt rejointe par Sadler's Wells, le V&A East, le BBC Symphony Orchestra, le London College of Fashion et le Madison Square Garden's live music Sphère.

Stratford est très bien connecté aux transports, avec accès aux lignes Central et Jubilee, DLR, London Overground et Southeastern. The Stratford est l’hôtel le plus haut de gamme à proximité de l'aéroport de la City, à seulement quinze minutes en voiture, avec un parking pouvant accueillir des cars.


L'hôtel de luxe de 145 chambres
présente des intérieurs de Space Copenhagen. Les bois naturels, les métaux chauds et les salles de bains en pierre associent un style haute technologie combiné à l'opulence du vieux monde. Allegra, restaurant dirigé par Patrick Powell, précédemment chef du Chiltern Firehouse, sert des plats de saison inventifs au milieu d’un jardin paysager aux sentiers de cèdre avec vue sur le parc olympique Queen Elizabeth. Vous pourrez profiter d'une vue sur les toits de Londres et vous détendre sur des chaises longues du jardin Highline au 7ème étage. La Brasserie Stratford propose des plats traditionnels, du petit-déjeuner au dernier verre de fin de soirée. La Mezzanine est un bar à la mode où les DJ jouent tard.
 

Si vous séjournez pour des semaines, des mois ou des années, rendez-vous au Lofts, une collection de 248 lofts entièrement meublés avec de très hauts plafonds. Au 25ème étage, les résidents peuvent se détendre au Cedar Garden autour d'un feu de camp et d'un bar, et le 36ème étage propose une retraite alpine zen au Japanese Garden.
 
www.thestratford.com
@thestratford
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 27 Avril 2020 - 13:36 Plan de sauvetage pour l'événementiel ?





LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications