Menu
Voyages & Strat Voyages & Strat
Le magazine du tourisme d'affaires à l'international
Voyages & Statégie

Sun Express étend sa collaboration avec AVIAREPS à trois nouveaux marchés, dont la France

La rédaction
06/07/2018

La compagnie aérienne de loisirs SunExpress confie à AVIAREPS, le leader de la représentation commerciale et marketing de compagnies aériennes et de destinations, l’ensemble de ses activités commerciales. SunExpress est une filiale de deux compagnies aériennes majeures, Turkish Airlines et Lufthansa.


AVIAREPS représentera désormais la compagnie aérienne en France, en Suisse et en Autriche

Sun Express étend sa collaboration avec AVIAREPS à trois nouveaux marchés, dont la France
La collaboration, qui a pris effet début juin, consiste à représenter la compagnie aérienne en termes de promotion des ventes, stratégie marketing et relations publiques au sein de dix pays européens, dont la Belgique, les Pays-Bas, le Danemark, la Norvège, la Suède, la Finlande et le Royaume-Uni.

L’extension de la collaboration entre SunExpress et AVIAREPS illustre la manière dont les compagnies aériennes peuvent développer leur présence et leurs performances internationales en utilisant le réseau global d’AVIAREPS à travers ses bureaux de représentation commerciale et marketing spécialisés dans les secteurs de l’aviation et du tourisme.

« Nous opérons sur un marché particulier. Notre clientèle est très hétéroclite mais ce qui la caractérise avant tout c’est le souhait d’avoir un service impeccable à moindre coût. A ce jour, notre expérience avec AVIAREPS nous amène à étendre notre collaboration sur trois nouveaux marchés en Europe, car ils sont capables de répondre aux exigences du marché de façon unique.

Nous sommes impatients de développer notre notoriété ainsi que nos ventes en France, en Suisse et en Autriche ; en tant que filiale de Turkish Airlines et de Lufthansa, SunExpress propose à ses passagers fiabilité, prix abordables et confort », explique Peter Glade, Directeur Commercial de SunExpress.

Avec plus de 4 000 collaborateurs en Turquie et en Allemagne, – et employeur n°1 à Antalya – SunExpress est une compagnie à taille humaine qui connait un certain succès en termes d’innovation et de dialogue interculturel. En 2017, la compagnie a accueilli à bord de ses appareils 8,8 millions de passagers et a opéré un total de 57 675 vols.

« Le renforcement de nos relations avec SunExpress est le reflet des efforts de la compagnie sur son chemin de l’excellence, conjugué à notre engagement afin d’assurer le succès des ventes. Grâce à nos résultats, nous avons hâte que ce partenariat continue à se développer encore dans le futur » déclare Edgar Lacker, Directeur Général d’AVIAREPS.


 
Pour plus d'informations sur : www.sunexpress.com
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 20 Novembre 2018 - 12:20 Thalys se donne un coup de jeune







LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications