LE MAGAZINE DU MICE EN FRANCE ET À L'ÉTRANGER
Événements & Conventions
Envoyer à un ami
Imprimer
Partager

Siemens à la conquête du marché hôtelier

La rédaction
26/11/2018

Pour répondre aux besoins du secteur hôtelier, en pleine mutation, Siemens Building Technologies, expert des technologies du bâtiment, propose "Smart Hotel Solution".


Une solution unique, complète et modulaire, qui permet à l'hôtelier de proposer à ses clients une nouvelle expérience de séjour, connectée et personnalisée, tout en optimisant le fonctionnement global de son établissement (de la gestion des espaces en fonction de l'occupation à la sécurité incendie en passant par le chauffage et la climatisation).

Pour s'adapter à tous les hôtels, l'offre a été segmentée en trois catégories : Silver (solution sans supervision pour les petites structures - hôtels 3 étoiles ayant des besoins simples en termes de gestion), Gold (pour les hôtels de moyenne taille 3 à 4* avec des besoins plus complexes en termes d'équipements et de gestion des installations) et Platinium (une solution complète pour les hôtels de grande taille et haut de gamme 4* et plus). 
 
"La digitalisation, en corrélation avec des solutions technologiques solides, ouvre des horizons fantastiques pour transformer un bâtiment en un lieu d'exception. Cela permet de créer avec nos clients des cas d'usage inédits qui contribueront à modifier l'approche de leur business et considérer des scénarios qui jusque-là n'étaient pas envisageables", affirme Nawfal Slimati, directeur marketing de Siemens Building Technologies. 
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 2 Décembre 2019 - 14:51 Caption by Hyatt

Mercredi 23 Octobre 2019 - 13:43 Eklo, éco et écolo







30/04/2022

Ensemble pour avancer

Parce que le voyage est d’abord fait d’expériences, au bout du monde mais aussi aux portes de chez soi, Evénements & Conventions et Voyages & Stratégie unissent leurs forces au sein d’une unique publication. Le nouveau Voyages & Stratégie devient le magazine du MICE en France et à l’international.