Menu
Voyages & Strat Voyages & Strat
Le magazine du tourisme d'affaires à l'international
Voyages & Statégie

Rotana Hôtels choisit AVIAREPS France en tant que représentant commercial

La rédaction
13/09/2018

AVIAREPS, le leader de la représentation commerciale et marketing de compagnies aériennes et de destinations a été désigné comme représentant commercial par Rotana Hôtels en France. La représentation, qui est rentrée en vigueur depuis le 10 août dernier, verra AVIAREPS France en étroite collaboration avec les bureaux AVIAREPS Italie et Pays-Bas promouvoir une demande accrue des consommateurs pour la chaîne hôtelière basée à Abu Dhabi (Émirats Arabes Unis), avec des établissements répartis dans 26 villes au Moyen-Orient, en Afrique et en Turquie.


AVIAREPS France poursuit son développement et sa diversification

Rotana Hôtels choisit AVIAREPS France en tant que représentant commercial
Rotana enregistre une expansion très importante : de deux établissements en 1993 à 100 à l’horizon 2020. De nouveaux hôtels devraient bientôt ouvrir à Amman, Abu Dhabi, Dubaï, Al Khobar, Djeddah, Riyad, Bahreïn, Doha, Bagdad, Erbil, Rabat, Mashhad, Téhéran, Khartoum, en Tanzanie et en Libye.

« Les principales responsabilités de ces nouveaux bureaux seront de développer notre clientèle, de présenter nos marques à de nouveaux clients, de promouvoir et vendre nos propriétés en dehors de leur emplacement physique. Rotana a nommé AVIAREPS en tant que GSA (General Sales Agent), en raison de son expérience, de sa réputation et de sa présence sur les principaux marchés », déclare Declan Hurley, vice-président des ventes de Rotana. « Nous sommes ravis de la manière dont notre relation a pris son envol et nous avons compilé un solide plan de vente et de marketing avec un large éventail d’activités à mettre en place entre 2018 et 2019 », a annoncé Mr Hurley.

« Nous sommes très honorés de cette collaboration avec les hôtels Rotana, une marque qui gagne à être connue et dont les hôtels sont idéalement situés, présentent un important potentiel touristique », affirme Sébastien Calmejane, Directeur Général d’AVIAREPS France. « AVIAREPS France poursuit son développement et sa diversification : après 23 compagnies aériennes, 6 offices de tourisme, un loueur de voitures, des services aéroportuaires, une chaine hôtelière vient renforcer notre portefeuille de clients », explique-t-il.

 
Pour plus d'informations sur : www.rotana.com  et www.aviareps.com
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 20 Novembre 2018 - 12:20 Thalys se donne un coup de jeune







LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications