Menu
Voyages & Strat Voyages & Strat
Le magazine du tourisme d'affaires à l'international
Voyages & Statégie

Room Mate Hotels voit du pays

La rédaction
02/10/2018

La chaîne hôtelière espagnole Room Mate, qui a ouvert 23 hôtels dans 6 pays en 13 ans, et qui a enregistré une croissance de 180,5% en 2017, poursuit son expansion.


Room Mate Hotels voit du pays
Dernière inauguration en date, celle du très design Room Mate Bruno à Rotterdam, dans un entrepôt d'épices du XIXe siècle situé sur le port, dans le quartier de Kop Van Zuid réputé pour sa vie culturelle et son architecture audacieuse. 

Le Bruno partage son emplacement historique avec l'une des propositions gastronomiques les plus récentes de la ville, le Foodhallen, soit 15 stands de restauration traditionnelle et thématique. À grand renfort de couleur, d'éléments nautiques et de peintures flamandes, l'hôtel souhaite embarquer ses visiteurs dans un voyage à travers les colonies hollandaises

Room Mate ajoutera bientôt 11 projets déjà signés aux 23 établissements existants en dupliquant son concept : des chambres design dans une ambiance comme à la maison, un emplacement en centre-ville, le petit-déjeuner jusqu'à midi et une connexion wi-fi gratuite dans toute la ville. 
Parmi les nouvelles implantations : Rome, Paris, Naples, Les Canaries, Majorque et Lisbonne, après New York, Miami, Mexico, Milan, Florence ou Istanbul, doublant ainsi la capacité de 1522 à 3052 chambres. 
Notez


Dans la même rubrique :
< >






LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications