Menu
Voyages & Strat Voyages & Strat
Le magazine du tourisme d'affaires à l'international
Voyages & Statégie

Plein Cap fait le pari des croisières francophones

La rédaction
16/01/2019

En affrétant à certaines dates l'intégralité du MS Berlin, un paquebot de petite capacité - 380 passagers - Plein Cap propose des croisières culturelles et 100% francophones.


Plein Cap fait le pari des croisières francophones
La saison 2019 débutera le 25 avril au départ du port de Nice, avec un itinéraire jusqu'à Séville à l'occasion de la célèbre féria qui emballe la ville. Suivront des itinéraires maritimes vers la Corse, la Sardaigne et la Sicile. 
Deux départs seront ensuite programmés pour faire découvrir la beauté sauvage des fjords de Norvège et le Spitzberg. Autant de périples susceptibles de séduire les entreprises, pour des incentives à l'accent tricolore. 

Le MS Berlin retrouvera ensuite les eaux chaudes de la Méditerranée. Toujours depuis Nice, Plein Cap a choisi d'effectuer à partir de fin septembre 2019 des croisières autour des îles Eoliennes, dans les îles grecques des Cyclades, et jusqu'à Chypre et Israël. 

La compagnie niçoise privatise également un yatch de 21 cabines, le MY Harmony G, un second bateau encore mieux adapté au marché MICE. 
Deux croisières sont déjà commercialisées les 4 et 11 mars 2019 (avec les vols au départ de France) dans les eaux du Cap Vert, au large des côtes africaines. Des escales sont prévues dans six des îles de l'archipel volcanique. 
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 18 Avril 2019 - 12:59 Air France fait machine arrière

Jeudi 18 Avril 2019 - 12:34 Prochaine Escale fait le pari du MICE






LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications