LE MAGAZINE DU MICE EN FRANCE ET À L'ÉTRANGER
Événements & Conventions
Envoyer à un ami
Imprimer
Partager

PLAY lance une nouvelle ligne vers Toronto

17/01/2023

La compagnie aérienne PLAY étend sa présence en Amérique du Nord avec le lancement d’une nouvelle ligne vers l'aéroport international de Toronto-Hamilton au Canada, le premier vol étant prévu pour le 22 juin 2023.


Cette nouvelle liaison offrira des correspondances vers 15 destinations en Europe dont Paris, ce qui en fait la 5e destination de PLAY en Amérique du Nord, après Boston, Baltimore, New York et Washington, D.C
 
« L'ajout de Toronto à notre réseau est une nouvelle étape qui nous a semblé naturelle, car le succès de nos autres destinations nord-américaines a dépassé nos attentes. J'attendais avec impatience le lancement de cette nouvelle liaison vers le Canada, car ce sera un marché majeur pour nous chez PLAY. Nos opérations en Amérique du Nord ont rencontré un franc succès et je suis ravi de pouvoir offrir à davantage de personnes la possibilité de voyager entre l'Amérique du Nord, l'Islande et l'Europe à des prix abordables », a déclaré Birgir Jónsson, PDG de PLAY.
 
PLAY dessert l’Islande (Reykjavik) au départ de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle en vol quotidien, avec correspondances vers plusieurs villes nord-américaines : Baltimore, Boston, New York, Washington, D.C., et donc Toronto (à compter du 22 juin 2023) avec un temps de transit de 50 minutes à l’aéroport international de Keflavik (Reykjavik Islande). En 2022, PLAY comptait 25 destinations dans son réseau global. La compagnie prévoit cette année de l’étendre à près de 40 destinations en Europe et en Amérique du Nord. PLAY opère à ce jour une flotte de 10 avions et emploie plus de 500 personnes.
 
En tant que plus grande ville du Canada et pôle multiculturel avec une population d'environ 8 millions d'habitants dans la région de Toronto et Hamilton, cette nouvelle destination élargira considérablement le marché nord-américain. Toronto est une ville multiculturelle avec plus de 140 langues différentes parlées. L'aéroport international de Toronto-Hamilton est un aéroport de petite taille, permettant une navigation facile et des options de transport abordables vers et depuis la ville. Le coût d'exploitation à l'aéroport de Toronto-Hamilton est inférieur à celui des autres aéroports de la région, ce qui permet à PLAY d’offrir les tarifs les plus bas entre Toronto et l'Europe.



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 30 Janvier 2023 - 09:00 Forte reprise du tourisme à Singapour en 2022










Pour consulter les anciens numéros d'Evénements & Conventions

Facebook
Instagram
LinkedIn