LE MAGAZINE DU MICE EN FRANCE ET À L'ÉTRANGER
Événements & Conventions
Envoyer à un ami
Imprimer
Partager

OKKO HOTELS : une nouvelle adresse à la Défense

23/01/2023

La jeune marque hôtelière française 4* fondée par Olivier et Solenne Devys, qui a fait bouger les codes de l’hôtellerie traditionnelle, poursuit son développement avec l’ouverture l’été dernier de son treizième établissement. Quatrième adresse parisienne, OKKO HOTELS LA DÉFENSE s’installe dans le quartier d’affaires de La Défense, face à l’Arena, situé à proximité immédiate de la future Gare de Nanterre La Folie.


L’hôtel de 184 chambres, à la plus grande capacité du groupe, dont le design des chambres et des espaces communs a été confié au Studio Catoir, offre un club design et élégant de 300m2 avec plusieurs espaces de détente et de restauration. On y découvre dans son prolongement, une vaste terrasse paysagée à ciel ouvert. Imaginé comme un refuge urbain dans un environnement industriel, le Club est le lieu idéal pour faire une pause dans le quartier, pour se détendre entre deux rendez-vous, travailler seul ou en groupe, se rencontrer en dehors du bureau ou tout simplement pour savourer le calme en contemplant l’agitation de la rue. Ouverts aux clients de l’hôtel comme aux visiteurs à la journée, chacun pourra trouver une place confortable où s’installer ici et là, en ayant accès au wifi et au snacking proposé toute la journée en accès libre.

L’hôtel dispose de trois salles de séminaire équipées et modulables. Deux s’assemblent pour constituer une grande salle de 73m² ainsi qu’un espace forme doté d’une salle de fitness, d’un sauna et d’une salle de yoga. Situées au rez-de-chaussée, toutes les salles sont exposées à la lumière naturelle et ont un accès direct à une terrasse commune pouvant recevoir des groupes jusqu’à 70 personnes. En continuité de cette terrasse, le restaurant Noccio (110 couverts) est en partie réservable pour les pauses déjeuner, apéritif ou dîner ce qui en fait un atout supplémentaire pour recevoir les groupes. Les pauses du matin et de l’après-midi étant organisées au Club de l’hôtel.
OKKO Hotels Paris La Défense propose différentes options, en demi-journée ou journée complète. Il est possible de prolonger l’expérience OKKO HOTELS avec un afterwork servi dans la salle de séminaire ou sur la terrasse communicante de la salle en fonction du beau temps.
 

 Pour ajouter à la convivialité du lieu, le client est invité chaque soir à un aperitivo servi au Club de 18h30 à 20h où une sélection de tapas lui est offerte. Pour l’accompagner, il pourra trouver à la carte une sélection de bières locales, et de vins bios et régionaux. Un happy hour sur le vin et la bière est proposé, le temps de l’aperitivo.
OKKO HOTELS semble donc être la nouvelle adresse lifestyle de ce quartier en pleine transformation, en passe de devenir l’escale inéluctable de l’ouest parisien.
 
Pour en savoir plus : www.okkohotels.com


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 30 Janvier 2023 - 09:00 Forte reprise du tourisme à Singapour en 2022










Pour consulter les anciens numéros d'Evénements & Conventions

Facebook
Instagram
LinkedIn