Menu
Voyages & Strat Voyages & Strat
Le magazine du tourisme d'affaires à l'international
Voyages & Statégie

Maranatha poursuit son offensive

La rédaction
16/05/2017

Acteur atypique sur le marché de l'hôtellerie, Maranatha se distingue par son modèle original qui conjugue trois expertises : l'hôtellerie, la finance et le patrimoine.


Maranatha poursuit son offensive
Malgré une année difficile pour le secteur du tourisme, le groupe (créé en 2000) a réussi à stabiliser son chiffre d'affaires, à 123 millions d'euros (clos au 30 septembre 2016). Il compte poursuivre cette année son développement sur le segment haut de gamme, démarré en 2015 par l'acquisition de 5 établissements parisiens.
Maranatha s'appuie aussi sur sa collection d'hôtels à forte identité dans le sud de la France, où le groupe compte 20 établissements, pour conforter son positionnement sur le luxe.

La montagne constitue une autre piste d'avenir. Dans un marché de l'hôtellerie de luxe en pénurie, le groupe s'est implanté au coeur des plus belles stations (Val d'Isère, Chamonix, Alpes d'Huez, Serre Chevalier...). Au point d'être aujourd'hui le 1er opérateur hôtelier en montagne, avec 13 établissements.

Cette année, Maranatha se fixe également comme objectif de séduire de nouvelles générations et les clientèles internationales, de renforcer son e-réputation sur les réseaux sociaux et d'innover dans les services.  
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 13 Décembre 2018 - 12:59 Nausicaá change de dimension

Jeudi 13 Décembre 2018 - 12:44 Le nouveau centre de congrès de Metz démarre fort






LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications