Menu
Voyages & Strat Voyages & Strat
Le magazine du tourisme d'affaires à l'international
Voyages & Statégie

Malte renforce ses connexions aériennes au départ de France

La rédaction
06/12/2017

Les îles maltaises n’ont jamais été aussi proches de la France. Le nombre de vols programmés pour la nouvelle saison 2018 monte en flèche.


Les îles maltaises mettent un coup d’accélérateur à leur desserte depuis la France.

Cet hiver, pas moins de 14 vols sont programmés au départ de France vers Malte. Jusqu’au 24 mars, Air Malta relie quotidiennement Paris et Malte : six fois par semaine au départ Paris-Charles-de-Gaulle et quatre fois par semaine au départ de Paris-Orly Ouest.

Malte est également accessible depuis les régions françaises. Ryanair propose un A/R deux fois par semaine au départ de Marseille et de Toulouse-Blagnac.

Chaque semaine : 4 vols depuis Lyon et 2 vols depuis Bordeaux. Nice en nouvelle desserte.

Entre avril et novembre 2018, le nombre de vols desservis depuis la France va encore monter en puissance.

Air Malta passera en vol quotidien depuis les deux aéroports parisiens. Depuis Orly, il y aura même deux vols par jour A/R le week-end. Au départ d’Orly Sud, Transavia reliera Malte deux fois par semaine tout comme Ryanair au départ de Paris Beauvais.

La province sera également à l’honneur cet été avec, en nouveauté, un quatrième vol par semaine au départ de l’aéroport de Lyon St Exupéry opéré par Air Malta. La compagnie nationale maltaise décollera également deux fois par semaine depuis Marseille, tout comme Ryanair, qui effectuera également deux rotations depuis Toulouse. La compagnie Transavia volera, quant à elle, vers Malte au départ de l’aéroport Nantes-Atlantique une fois par semaine. 

Enfin, nouveauté estivale majeure, l’arrivée de Volotea à Nice à partir du 7 avril avec un vol A/R par semaine. La compagnie renouvelle également son vol Bordeaux-Malte lancé l’été dernier. Deux A/R par semaine sont programmés jusqu’au 27 septembre.
 
Pour la liste complète des rotations aériennes, contactez Conventions Malta à Paris : mice.fr@visitemalte.com  
Notez





Inscription à la newsletter

LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications et guides