LE MAGAZINE DU MICE EN FRANCE ET À L'ÉTRANGER
Événements & Conventions
Envoyer à un ami
Imprimer
Partager

Mai 2023, Delta connecte Paris à Los Angeles

04/10/2022

Delta Air Lines reprendra ses vols au départ de Paris (CDG) à destination de Los Angeles (LAX) l'été prochain, à compter du 9 mai 2023, rétablissant une liaison quotidienne sans escale entre la France et la côte ouest des Etats-Unis.


Cela portera le réseau de la compagnie aérienne à 11 vols quotidiens entre Paris-Charles de Gaulle et les États-Unis l'année prochaine. Combinées avec leur partenaire Air France, les deux compagnies aériennes exploiteront près de 300 vols hebdomadaires entre la France et les États-Unis en 2023. Tous les vols entre la France et les États-Unis sont également opérés en collaboration avec KLM et Virgin Atlantic.
L'annonce de cette liaison est partie intégrante du plus vaste programme transatlantique jamais réalisé par Delta, offrant environ 620 vols hebdomadaires vers 11 aéroports américains à partir de 32 marchés européens.
 
En tant que plus grand transporteur mondial à l'aéroport de Los Angeles, Delta a lancé plus tôt cette année la première phase de son programme de modernisation, un investissement conjoint de 2,3 milliards de dollars entre la compagnie aérienne et Los Angeles World Airports. Lorsque le projet Delta Sky Way à LAX sera terminé l'année prochaine, les terminaux 2 et 3 seront consolidés et le complexe ultramoderne de 112 000 m² à 27 portes offrira un parcours client facilité. Le projet reliera également les terminaux 2 et 3 au terminal international Tom Bradley (terminal B), permettant des connexions rapides vers Delta et les vols exploités par les partenaires de Delta.

Delta opèrera des Airbus 330-900 entre Paris et Los Angeles, proposant un choix de quatre expériences en cabine, dont les Delta One Suites et Delta Premium Select. Les clients voyageant à bord de la classe Delta One bénéficieront d'équipements et de services renouvelés, notamment des trousses d'agrément Someone Somewhere fabriquées par des artisans, une literie douce et confortable fabriquée à partir de matériaux recyclés, un service de boissons avant le départ, des repas à trois plats préparés par le chef et un choix de desserts permettant de créer ses propres coupes glacées. Les clients bénéficient également d'un accès gratuit aux salons Delta Sky Clubs aux États-Unis.
 
La compagnie aérienne a également annoncé des améliorations à sa cabine Delta Premium Select. Celles-ci incluent une expérience culinaire élevée, un moment «bulles et bouchées» avec du vin mousseux et un petit snack peu de temps après le décollage, ainsi que des kits d'agrément Someone Somewhere avec des produits Grown Alchemist.
 


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Novembre 2022 - 09:00 Pour un tourisme d'affaires exemplaire ?










Pour consulter les anciens numéros d'Evénements & Conventions

Facebook
Instagram
LinkedIn