LE MAGAZINE DU MICE EN FRANCE ET À L'ÉTRANGER
Événements & Conventions
Envoyer à un ami
Imprimer
Partager

MOXY PARIS VAL D’EUROPE OUVRE A PROXIMITÉ DE DISNEYLAND PARIS

27/09/2022

Moxy Hotels, la marque hôtelière expérientielle de Marriott Bonvoy a annoncé l'ouverture du Moxy Paris Val d'Europe, à proximité immédiate du parc d'attractions Disneyland, mondialement connu.


MOXY PARIS VAL D’EUROPE OUVRE A PROXIMITÉ DE DISNEYLAND PARIS
L'hôtel de 238 chambres est le premier à ouvrir si près de Disneyland Paris depuis 2019 et se trouve à seulement 8 minutes de trajet avec le RER A recommandé ou à une courte distance de vélo, en utilisant le service de location de vélos gratuit de l'hôtel, jusqu'au parc d'attractions mondialement connu et également à seulement 40 km du centre-ville de Paris. Il s'agit du troisième hôtel Moxy géré par Hotel Co 51 à faire bouger les choses sur la scène hôtelière, alors que d'autres établissements de cette marque dynamique continuent d'ouvrir leurs portes en Europe. 

Comme d'habitude, le Moxy Paris Val d'Europe aura une ambiance particulière et cet hôtel ne sera pas différent avec une touche de magie et même un jardin, inspiré d'Alice au pays des merveilles, où une forêt magique a été créée pour divertir les jeunes et les adultes. La fête commence au bar, qui fait office de check-in, où les clients seront accueillis avec un cocktail gratuit. 

Audacieux à souhait, les clients bénéficieront des toutes dernières technologies de l'hôtel, de téléviseurs intelligents avec Chromecast et d'une connexion Wi-Fi ultra haut débit. Les chambres ont été soigneusement aménagées avec de superbes têtes de lit en cuir et des plateformes de lit intelligemment conçus, où l'éclairage d'ambiance sensoriel intelligent s'éteint lorsqu'il est temps de se coucher, et des espaces multifonctionnels pour travailler et se ressourcer. Comme dans tous les hôtels Moxy, les animaux domestiques seront également les bienvenus.

Un restaurant de cuisine française sur mesure et créative, le Bistrot 51, dont le cœur est constitué de produits locaux de saison et d'une collection de fabuleux vins français, ouvrira en novembre.  Il pourra accueillir 80 personnes à l'intérieur et 20 autres sur sa magnifique terrasse extérieure.

Hotel Co 51, qui gère un vaste portefeuille d'hôtels Moxy à travers l'Europe, a nommé Frederick Manier comme nouveau capitaine de l'hôtel, leur version d'un directeur d'hôtel.  Frederick, qui a 33 ans, travaille chez Marriott depuis 12 ans et est ravi d'occuper son premier poste de capitaine après avoir travaillé au Courtyard Marriott Paris Arcueil en tant que directeur des opérations.  Manier a commenté :
"Ouvrir une propriété a été un défi fantastique et nous avons une équipe formidable qui est prête à en faire l'hôtel dont on parle le plus."
L'hôtel dispose également de 190 places de parking et, conformément à leur éthique, 60% des places seront équipées de dispositifs de recharge électrique.
"Nous développons actuellement notre portefeuille à travers l'Europe et c'est un site fantastique pour cet hôtel où les clients peuvent profiter du meilleur des deux mondes à Paris", a déclaré Jeroen Borremans, Directeur Régional de l'opération Belgique et France d'Hotel Co 51. 
"Cet hôtel est très spécial et il n'y a rien de tel dans la région.  Nous cherchons constamment à répondre et à dépasser les attentes en constante évolution de nos clients.  Nous pensons que le Moxy Pars Val d'Europe deviendra rapidement l'un des préférés des clients du quartier. "
Hotel Co 51 continue d'ouvrir un certain nombre d'hôtels dans toute l'Europe, ajoutant six hôtels rien que cette année et portant le portefeuille à 40 hôtels au total.  Parmi les nouveaux hôtels, citons le Moxy Bristol et le AC by Marriott Inverness, le tout premier à être lancé en Écosse sous la marque AC. Les ouvertures futures comprennent le Moxy Berlin Airport et le Moxy Dortmund, ainsi qu'un Residence Inn à Dortmund.

Pour plus d'informations, visitez le site www.moxyparisvaldeurope.com
 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Novembre 2022 - 09:00 Pour un tourisme d'affaires exemplaire ?










Pour consulter les anciens numéros d'Evénements & Conventions

Facebook
Instagram
LinkedIn