LE MAGAZINE DU MICE EN FRANCE ET À L'ÉTRANGER
Événements & Conventions
Envoyer à un ami
Imprimer
Partager

MARRIOTT BONVOY : les nouvelles adresses MICE en Europe pour 2023

20/01/2023

Pour nous mettre « l’eau à la bouche, Marriott Bonvoy annonce en ce début d’année de nouveaux établissement qui viendront compléter les carnets d’adresses des agences MICE pour les évènements à venir en Europe. D’autres ouvertures comme le W Edinburgh, l'AC Malta, le Renaissance Porto, le W Milan, devrait prochainement être annoncé par le groupe.


Allemagne

Munich Marriott Hotel City West
Situé dans le quartier animé Westend de Munich, l'hôtel comptera 398 chambres, dont 12 suites, et près de 5 000 mètres carrés d’espaces communs dont un centre de conférence ultramoderne conçu pour accueillir des réunions et événements de grande envergure. Assoluto, le restaurant italien de l'hôtel, proposera une cuisine ouverte, un bar à aperitivo ainsi qu'une salle à manger privée "wine room". Le lounge Speakeasy, lui, offrira aux clients un espace intime pour siroter des cocktails artisanaux. L’hôtel disposera également d’un spectaculaire toit-terrasse, inspiré des chalets, offrant une vue panoramique sur la ville et les Alpes bavaroises. Les clients pourront profiter d’espaces ouverts au décor contemporain, des intérieurs spacieux et modernes créés par le Studio Lux Berlin et inspirés par le style de vie bavarois, y compris le hall "Greatroom" qui servira de lieu de rassemblement jour et nuit.

Allemagne

Courtyard by Marriott Berlin City Center
C’est dans le quartier de Mitte (près de Checkpoint Charlie) que cet établissement vient d'achever la rénovation complète de ses 267 chambres pour offrir aux clients une expérience de détente et de déconnexion. Son complexe évènementiel (11 salles de séminaire) et sa situation géographie en font l’adresse idéal pour vos évènements. Kitchen & Bar, le lieu de restauration de l'hôtel doté d'une terrasse extérieure, est ouvert pour le petit-déjeuner et le dîner et sert des plats allemands traditionnels ainsi que des plats internationaux.

Danemark

Fairfield Copenhagen
Cette propriété à double marque, située dans le quartier North Harbor de Copenhague et à proximité du centre-ville, proposera 234 chambres au Fairfield by Marriott Copenhagen North Harbor, conçues selon l'esthétique apaisante et moderne de la marque, et dans l'hôtel adjacent, Residence Inn by Marriott Copenhagen 81 chambres dédiées aux plus longs séjours. Avec 16 salles de réunion, ce complexe hôtelier est totalement adapté aux réunion d'affaires tout en profitant de l’emplacement en centre-ville.

Hongrie

W Budapest
Installé dans l'impressionnant palais Drechsler, qui abritait auparavant l'Institut de Ballet, le nouvel hôtel offrira un design visionnaire, une gastronomie éclectique et un esprit social puisé dans le cosmopolitisme de la capitale. Le W Budapest comptera 151 chambres et suites élégantes, dont une suite Extreme WOW (suite présidentielle). Le restaurant de l'hôtel, le bar de référence et le W Lounge seront adoptés par les habitants et les voyageurs comme un lieu de rencontre et d'échange. Destination idéale pour les événements de toutes tailles, le W Budapest propose trois espaces de réunion et d'événements, dont une grande salle pour les célébrations plus importantes.

République Tchèque

W Prague
Situé sur la place Wenceslas, au cœur de la capitale en pleine effervescence, l'hôtel est une rénovation de l'ancien Grand Europa Hotel, le W Prague proposera 161 chambres et suites élégantes, dont la suite présidentielle Extreme Wow. Le nouvel hôtel disposera d'un bar sur le toit avec une terrasse extérieure, conçu pour être le hot spot des locaux et des clients sensibles au design. Ceux-ci pourront y profiter d'une vue imprenable sur le paysage urbain et d'une expérience culinaire avec de fabuleux cocktails. Le W Prague proposera également un restaurant de référence avec une salle à manger privée, le W Lounge, une évolution du hall d'hôtel traditionnel, une salle de dégustation de vins et deux autres bars au sous-sol qui devraient devenir des lieux incontournables de la scène pragoise.


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 25 Janvier 2023 - 16:00 LOISIUM HÔTEL : des séminaires pétillants !

Lundi 16 Janvier 2023 - 09:00 Ouverture du JW Marriott Hotel Berlin










Pour consulter les anciens numéros d'Evénements & Conventions

Facebook
Instagram
LinkedIn