LE MAGAZINE DU MICE EN FRANCE ET À L'ÉTRANGER
Événements & Conventions
Envoyer à un ami
Imprimer
Partager

Les prescripteurs du tourisme d’affaires à l’hippodrome de Chantilly

20/09/2022

Le Comité Régional du Tourisme et des Congrès Hauts-de-France a donné rendez-vous aux prescripteurs du tourisme d’affaires à l’hippodrome de Chantilly !


Le 15 septembre 2022, l’équipe Séminaires et Congrès du Comité Régional du Tourisme et des Congrès Hauts-de-France a organisé une journée riche en nouvelles rencontres avec plus de 30 partenaires de la Région Hauts-de-France ainsi que des activités et prestations en lien avec l’ADN du territoire qui permettra aux prescripteurs de repartir avec des nouvelles idées pour l’organisation de leur futur évènement professionnel.
Plus de 50 professionnels de l’évènementiel ont répondu présents toute la journée.
L’objectif de ce rendez-vous annuel était de faire connaitre l’offre MICE aux organisateurs de rencontres professionnelles en provenance du Bassin parisien et de la métropole lilloise et de positionner la Région Hauts-de-France comme un territoire qui conjugue efficacité et dépaysement mais aussi ressourcement et convivialité et qui a fait de la qualité d’accueil, de la générosité, un axe de développement fort.
 
Proximité géographique, diversité de l’offre touristique, infrastructures de qualité, les Hauts-de-France occupent une position stratégique au cœur de l’Europe du Nord à quelques encablures de Londres, Paris, Bruxelles et Amsterdam. Au cœur d’un bassin de 100 millions d’habitants et de 70 millions de consommateurs, ils représentent la porte d’entrée naturelle pour les clientèles françaises et européennes.
 
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 4 Octobre 2022 - 15:00 Mai 2023, Delta connecte Paris à Los Angeles

Lundi 3 Octobre 2022 - 09:55 Retour gagnant pour l’IFTM Top Résa










Pour consulter les anciens numéros d'Evénements & Conventions

Facebook
Instagram
LinkedIn