LE MAGAZINE DU MICE EN FRANCE ET À L'ÉTRANGER
Événements & Conventions
Envoyer à un ami
Imprimer
Partager

Les nouveaux Mama arrivent !

18/11/2022

Mama Shelter annonce le calendrier de ses ouvertures 2023 et 2024. La famille Mama Shelter s’agrandit et est à la conquête du monde. Avec six ouvertures prévues d’ici fin 2024, Mama Shelter est en pleine forme et continue d’accroître son parc.


Mama Shelter Rennes

En France ou à l’international, la marque d’hospitalité lifestyle plaît toujours autant grâce à un concept décalé, chaleureux et authentique. Alors pour tout savoir des prochains temps forts de Mama Shelter, c’est par ici :
Un neuvième Mama voit le jour en France, le 17e dans le monde : direction Rennes en mars 2023, deuxième ville de France en nombre d’étudiants, pour l’ouverture du Mama Shelter Rennes qui a l’âme et la fibre celtes. Le futur hôtel s’ancre à deux pas de la Place des Lices et de la fameuse rue de la Soif. À cinq minutes à pied du métro Sainte-Anne et 20 minutes de la gare où les TGV, reliant Paris-Montparnasse et vice-versa en 1 h 30, déversent leurs passagers au cœur de la ville. Une naissance attendue pour ce bébé breton aux 119 chambres, 5 ateliers, un restaurant, un rooftop, une piscine, un Spa Mama Skin et surprise, plusieurs salles de karaoké !

Mama Shelter Dijon

En juin 2023, il faudra se rendre à Dijon afin d’y découvrir un Mama chaleureux et authentique de 120 chambres réparties sur 5 étages. Un restaurant proposera un menu typique de chez Mama : un mélange de saveurs locales et de plats signatures. Sa particularité ? Un CinéMama et un terrain de pétanque vous permettront de profiter d’instants mémorables en famille ou entre amis.

Mama Shelter Dubaï.

Mama Shelter ne s’arrêtera pas là, car elle vous emmène fin 2023 en Orient pour sa dernière ouverture de l’année avec le Mama Shelter Dubaï. Une perle dans ce vaste désert, qui saura vous conquérir. Vous pourrez découvrir un Mama doté de 197 chambres et de 204 appartements, de plusieurs points de restauration, d’une terrasse incluant 4 piscines, d’un CinéMama en plein air et de bien d’autres offres. Un Mama exubérant pour incarner l’idée d’un "resort" en pleine ville, qui rappellera les origines même de la famille Trigano, fondatrice du groupe Mama Shelter et co-fondatrice du Club Med.

Mama Shelter Medellín

Pour bien débuter l’année 2024, un peu de chaleur et beaucoup de joie avec l’ouverture du Mama Medellín, qui sera situé au cœur du quartier d'El Poblado. Le premier Mama Colombien sera doté de 150 chambres, un restaurant, un bar, plus de 3 000 m² d'espace de coworking, 500 m² de salles de réunion et une piscine située au premier étage du rooftop. De quoi célébrer la nouvelle année en beauté !

Mama Shelter Nice

Puis, direction la French Riviera pour l’ouverture du Mama Shelter Nice en juin 2024 qui sera à seulement 600 mètres du mythique Vieux Port de la ville. 102 chambres hautes en couleurs situées dans le quartier central de Riquier, relié au reste de la ville par le tramway et le train, et qui compte de nombreux commerces de proximité.

Mama Schelter Zurich

Et pour finir l’année en beauté, en novembre 2024, direction la Suisse où ouvrira le Mama Zurich. 178 chambres modernes et design, situées dans le quartier commerçant et animé d'Oerlikon connu pour le Hallenstadion, où ont lieu des concerts et de grands événements sportifs, le parc des expositions Messe Zürich et le Theater 11 Zürich, qui accueille des spectacles de Broadway.
 
Une chose est certaine, Mama a hâte de nous accueillir !
https://fr.mamashelter.com/


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Novembre 2022 - 09:00 Pour un tourisme d'affaires exemplaire ?










Pour consulter les anciens numéros d'Evénements & Conventions

Facebook
Instagram
LinkedIn