LE MAGAZINE DU MICE EN FRANCE ET À L'ÉTRANGER
Événements & Conventions
Envoyer à un ami
Imprimer
Partager

Le Majestic Barcelona rafle tous les Beyond Luxury Awards !

24/11/2022

Le Majestic Hotel & Spa Barcelona vient de triompher au cours de la deuxième édition des prix hôteliers Beyond Luxury Awards, se voyant reconnu comme l'hôtel offrant le meilleur petit déjeuner (« Best Delicious Hotel Breakfast 2022 ») et la meilleure terrasse (« Best Hotel Terrace 2022 »). Son Directeur général, le Français Pascal Billard, s’est quant à lui vu nommé meilleur hôtelier de l'année 2022.


Les Beyond Luxury Awards sont les premiers prix destinés à récompenser l'industrie hôtelière de luxe en Espagne et au Portugal. Ils sont décernés par un jury indépendant composé d'experts de premier plan dans les secteurs de l'hôtellerie, du tourisme, de la gastronomie, du design, du luxe et des médias.
« Nous sommes ravis de recevoir de tels prix décernés par des professionnels et experts de l'industrie du luxe, a souligné Pascal Billard. Nous sommes fiers de faire vivre à nos clients des expérience inoubliables, en leur assurant un confort, une attention et des services d’exception. Nous continuerons à travailler chaque jour pour faire mieux que le précédent. »
Travaillant pour le groupe Majestic depuis 2013, Pascal Billard n’a eu de cesse de faire du Majestic Hotel & Spa Barcelona une référence de l'hôtellerie de luxe aux niveaux local, national et international. Diplômé de l'école hôtelière Jean Drouant à Paris, il a débuté sa carrière professionnelle il y a plus de 30 ans au Sofitel Miami en tant qu'assistant serveur, évoluant jusqu'à différents postes de direction au sein du service Restauration. Son parcours professionnel l'a conduit à des postes de direction en France, à Londres, à New York, à Miami et au Mexique, dans des établissements emblématiques tels que le Château de Bagnols, le Carlton à Cannes, Le Crillon et le Plaza Athénée à Paris, ainsi que le Sanderson à Londres, le Delano Hotel à Miami ou le Royalton Hotel à New York. Ses carrière et expérience internationale lui ont apporté une vision unique de l'industrie hôtelière, ainsi qu'une capacité de gestion multiculturelle globale.
 
Ce n'est pas la première fois que l'hôtel de Barcelone se voit récompensé dans ces catégories. Sa Majestic Breakfast Experience a été élue Meilleur Petit-déjeuner d'un hôtel en Europe (Prix Villégiature 2018), et sa terrasse, La Dolce Vitae, a été Meilleure Terrasse de ville d'un Hôtel en Europe (Prix Villégiature 2029). Il a par ailleurs été récemment sélectionné comme l'un des hôtels les plus exclusifs au monde par le prestigieux magazine américain Travel + Leisure dans le cadre des « Best 500 Hotels in The World », l'un des classements les plus importants de l'industrie du tourisme. Sa Majestic Royal Penthouse, la suite la plus vaste de Barcelone, vient par ailleurs de recevoir le Prix Villégiature 2022 de la Meilleure suite au monde.
 
MAJESTIC HOTEL & SPA BARCELONA

 










Pour consulter les anciens numéros d'Evénements & Conventions

Facebook
Instagram
LinkedIn