LE MAGAZINE DU MICE EN FRANCE ET À L'ÉTRANGER
Événements & Conventions
Envoyer à un ami
Imprimer
Partager

Le Japon rouvre ses portes…

30/09/2022

Le Japon accueillera tous les visiteurs internationaux à partir du 11 octobre 2022


Le gouvernement japonais a annoncé l’application de sa politique de réouverture des frontières, entamée en juin dernier, à tous les visiteurs internationaux, à compter du 11 octobre. Le JNTO se réjouit de cette nouvelle levée de restrictions et sera heureux d’accueillir à nouveau les voyageurs du monde entier.
La reprise des voyages individuels, l’exemption de visas et la suppression des quotas quotidiens permettront aux visiteurs internationaux de profiter du Japon bien plus librement qu'au cours de ces deux dernières années et demi.
Ces mesures constituent une nouvelle très attendue par les touristes du monde entier et le JNTO a hâte de les retrouver.
 

Le Japon rouvre ses portes…

Commentaires du président du JNTO, M. Satoshi SEINO

« Le gouvernement japonais a enfin annoncé la reprise des voyages touristiques individuels, l’exemption de visas et la levée de la jauge quotidienne. Je suis extrêmement heureux de pouvoir enfin accueillir à nouveau les visiteurs individuels après avoir été confronté deux ans et demi à la pandémie.
En réponse à cette annonce, le JNTO fera tout son possible pour fournir les dernières informations sur les voyages au Japon aux futurs visiteurs, que nous espérons nombreux.
Afin que ces derniers puissent profiter de bien plus que de la culture, de l'histoire, de la nature ou encore de la cuisine du Japon, nous travaillons activement sur des projets de tourisme durable, de voyages d'aventure ou de luxe. Le Japon est un pays très attractif non seulement pour le tourisme, mais aussi pour les conférences internationales et les événements d’entreprise. Grâce à l'assouplissement des mesures relatives aux voyages, le Japon est désormais prêt à accueillir ces rendez-vous d’envergure.
En plus de découvrir les nombreux atouts touristiques propres au Japon, les visiteurs internationaux pourront également profiter de leur voyage pour faire du shopping.
Au cours des deux dernières années et demi, le Japon s’est activé pour préparer au mieux le retour tant attendu des visiteurs du monde entier. Venez découvrir ce nouveau Japon : nous vous attendons avec impatience ! »
 
Référence : Consultez ces ressources pour plus d'informations.
- Entrée et quarantaine (ministère de la Santé, du travail et des affaires sociales)
- Office National du Tourisme Japonais (JNTO)

 


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Novembre 2022 - 09:00 Pour un tourisme d'affaires exemplaire ?










Pour consulter les anciens numéros d'Evénements & Conventions

Facebook
Instagram
LinkedIn