LE MAGAZINE DU MICE EN FRANCE ET À L'ÉTRANGER
Événements & Conventions
Envoyer à un ami
Imprimer
Partager

La marque Destination By Hyatt fait ses débuts en Écosse

05/10/2022

LE SCHLOSS ROXBURGHE HOTEL & GOLF COURSE, le luxueux domaine de campagne situé dans les Scottish Borders sera le premier établissement de la marque Destination by Hyatt en Écosse.


À une heure de route des aéroports d'Édimbourg et de Newcastle, l'élégante propriété de campagne possède une riche histoire qui remonte au XIIe siècle et appartenait autrefois au duc de Roxburghe. Le charmant domaine historique et ses vastes terrains majestueux seront entièrement transformés en une retraite de luxe avec l'ajout de 58 chambres et suites aux logements existants de la propriété, ainsi que 12 cottages, qui devraient être terminés d'ici la fin de 2022. 49 cottages supplémentaires seront successivement ouverts jusqu'en 2024.
 
Le SCHLOSS Roxburghe Hotel & Golf Course comprendra deux restaurants, trois bars et deux lounges qui proposeront des produits écossais locaux. Un spa de 600 mètres carrés, avec deux saunas et une piscine extérieure à débordement, viendra s'ajouter aux équipements ultramodernes du domaine, dont une salle de banquet spécialement conçue. Pour des événements spectaculaires, entourés de paysages inspirants, la propriété proposera quatre espaces de réunion d'une superficie maximale de 157 mètres carrés, parfaits pour accueillir tout type d'événement, des séminaires aux conférences, au milieu des collines écossaises.
 
Évoquant l'hospitalité écossaise traditionnelle, les clients trouveront des salons et des bars éclairés par les feux de cheminées et décorés du tartan original du duc de Roxburghe, contrastant avec des finitions contemporaines texturées, de pierre et de bois, et des palettes de couleurs naturelles. Les luxueuses chambres et suites du domaine seront réparties dans trois zones : la maison historique principale avec 20 chambres et suites individuelles, la Estate House avec 58 chambres et suites, et 61 cottages qui donnent sur le parc luxuriant du domaine, chacun étant équipé d'une cuisine personnelle, d'un salon confortable et d'un patio isolé.
 
Le SCHLOSS Roxburghe Hotel & Golf Course sera le deuxième établissement de la marque Hyatt en Écosse, après le Hyatt Centric Edinburgh Haymarket annoncé récemment.

 


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Novembre 2022 - 09:00 Pour un tourisme d'affaires exemplaire ?










Pour consulter les anciens numéros d'Evénements & Conventions

Facebook
Instagram
LinkedIn