LE MAGAZINE DU MICE EN FRANCE ET À L'ÉTRANGER
Événements & Conventions
Envoyer à un ami
Imprimer
Partager

LOS ANGELES : ouvertures très attendues du MOXY DOWNTOWN & AC HOTEL DOWNTOWN

25/01/2023

Réunis sous le même toit, le Moxy Downtown Los Angeles et l'AC Hotel Downtown Los Angeles ont pour ambition d’offrir une multitude d’expériences à leurs clients.


Ces deux établissements, aux noms iconiques, sont en passe de devenir, dès la fin de l’hiver 2023, LA nouvelle attraction de Downtown L.A tant pour les visiteurs que les habitants. Situés au cœur de Downtown, juste en face du Los Angeles Convention Center et de la Crypto.com Arena, les deux hôtels du groupe Marriott offrent un total de 727 chambres, 13 options de restauration et de divertissement, dont LEVEL 8, qui abrite une multitude de restaurants, bars et salons mettant en valeur les diverses cultures et cuisines des résidents du quartier. Le complexe accueille entre autres une piscine et des espaces dédiés aux réunions et autres événements.

Le Moxy Downtown Los Angeles
Reflétant l'esprit audacieux et aventureux de la Californie, le Moxy Downtown Los Angeles a été réalisé par une équipe d'architectes et de designers d'intérieur de renom, dont le cabinet Basile Studio à l’origine de la scénographie des espaces événementiels du 7ème étage. L'hôtel de 380 chambres incarne l'énergie avant-gardiste et l'héritage multiculturel du quartier. Il offre un large choix d’expériences pour les voyageurs en quête de divertissement.
L’hôtel dispose de quatre terrasses extérieures et d’une piscine surplombant la spectaculaire ligne d’horizon de la Cité des Anges. L’hôtel offre également de nombreuses options pour les voyageurs d’affaires, de la salle de réunion aux espaces dédiés aux événements, sans oublier les désormais incontournables espaces de coworking flexibles et axés sur la technologie. Au 36ème étage, le rooftop de l'hôtel abrite une piscine dans un univers à mi-chemin entre Miami et Copacabana.
 
L’AC Hotel Downtown Los Angeles
Avec son entrée séparée, c’est une véritable havre de paix aux voyageurs exigeants mais épris de liberté. Mêlant l'héritage espagnol intemporel de la marque AC avec l'âme artistique du DTLA, les designers Yabu & Pushelberg ont notamment imaginé et créé un atelier pour les penseurs et les faiseurs. Spacieuses et dotées de grandes baies vitrées, les 347 chambres offrent un lieu calme et tranquille pour vivre, travailler, créer et recharger ses batteries. Un bar-salon chaleureux et lumineux et sa bibliothèque intimiste adjacente, sans oublier le toit-terrasse du 34ème étage offrant des vues imprenables sur Los Angeles complète l’offre de cette nouvelle adresse.
 
Ce complexe hôtelier unique en son genre avec sa double marque a été imaginé et développé par la société d'investissement immobilier Lightstone, déjà à la manœuvre pour le Moxy Times Square, le Moxy Chelsea, le Moxy East Village ou encore le Moxy South Beach. Pour voir le jour, les Moxy Hôtel et AC Hotel ont pu compter sur le travail de brillantes équipes d’architectes et de designers d'intérieur, dont Gensler, Yabu Pushelberg, Basile Studio ou encore Undisclosable.
 
Et pour plus d’informations sur Los Angeles Tourism, rendez-vous sur : www.discoverlosangeles.com

 



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 30 Janvier 2023 - 09:00 Forte reprise du tourisme à Singapour en 2022










Pour consulter les anciens numéros d'Evénements & Conventions

Facebook
Instagram
LinkedIn