LE MAGAZINE DU MICE EN FRANCE ET À L'ÉTRANGER
Événements & Conventions
Envoyer à un ami
Imprimer
Partager

L’hôtel Elysées Regencia accueille les professionnels dans un cadre «chic et parisien»

17/11/2020

L’hôtel Elysées Regencia**** a profité du calme imposé par la crise sanitaire dans la capitale pour mener à bien une rénovation complète et offrir à ses clients un nouvel écrin « simplement chic et parisien ». Ce nouveau décor, désigné par Valérie Manoïl, conjugue petits luxes discrets et généreux volumes. Les parisiens peuvent également en profiter : en effet, l’hôtel compte un bar et un espace salon, ouverts à la clientèle extérieure, où s’installer à tout moment pour un rendez-vous professionnel ou y travailler. Sans oublier les professionnels qui doivent, malgré le contexte, se réunir en petit comité.


Ce nouveau décor, désigné par Valérie Manoïl, conjugue petits luxes discrets et généreux volumes. Les parisiens peuvent également en profiter : en effet, l’hôtel compte un bar et un espace salon, ouverts à la clientèle extérieure, où s’installer à tout moment pour un rendez-vous professionnel ou y travailler. Sans oublier les professionnels qui doivent, malgré le contexte, se réunir en petit comité.

L’hôtel Elysées Regencia accueille les professionnels dans un cadre «chic et parisien»

Une salle de réunion cosy et chic en plein cœur de Paris

Ainsi, le salon bibliothèque Marceau se mue en salle de réunion pour les entreprises qui auraient besoin de réunir leurs collaborateurs dans un espace climatisé, à la lumière du jour. Ses 38,60 m2 peuvent accueillir jusqu’à 25 personnes en théâtre (hors périodes de restrictions dues à la crise sanitaire) et 15 personnes en U. Toutes les commodités sont prévues et incluses dans le tarif : café de bienvenue, wifi, paperboard, vidéo projecteur et écran…

L’établissement est extrêmement bien placé pour la clientèle business, proche du Palais des Congrès et de la Défense, et desservi par les principales lignes de métro traversant Paris. Ceux qui devront séjourner à l’hôtel à l’occasion d’une réunion ou d’un séminaire pourront notamment profiter d’un early check-in ou late check-out et de tous les services de l’hôtel.


L’hôtel Elysées Regencia accueille les professionnels dans un cadre «chic et parisien»

Un coworking chic pour les travailleurs nomades

L’Elysées Regencia ouvre ses portes aux travailleurs nomades en proposant un espace coworking à la journée dans le salon Marceau, le salon Giraudoux et le Bar. Les télétravailleurs en quête d’une adresse calme et tranquille où se poser pourront y accéder 24/24h et profiter de la fibre haut-débit et du café à volonté !
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 18 Janvier 2022 - 17:32 Lyon, les nouveautés

Jeudi 17 Décembre 2020 - 13:55 Domaine Dolomieu : ouverture le 14 avril 2021








20/12/2021

Ensemble pour avancer

Parce que le voyage est d’abord fait d’expériences, au bout du monde mais aussi aux portes de chez soi, Evénements & Conventions et Voyages & Stratégie unissent leurs forces au sein d’une unique publication. Le nouveau Voyages & Stratégie devient le magazine du MICE en France et à l’international.