Menu
Voyages & Strat Voyages & Strat
Le magazine du tourisme d'affaires à l'international
Voyages & Statégie

L’Office National du Tourisme Coréen et ses partenaires rencontrent les organisateurs d’événements parisiens

La rédaction
03/06/2019

Pour la troisième année consécutive, l’équipe parisienne de l’Office National du Tourisme Coréen a invité une trentaine d’organisateurs d’événements français à venir découvrir l’offre MICE de la destination lors d’une soirée prestigieuse et pleine de surprises au mythique hôtel Ritz Paris.


Agences MICE, responsables événementiels de grandes sociétés et associations internationales ont eu l’opportunité de découvrir les particularités et nouveautés de l’offre MICE de la Corée du Sud. Ces premiers ont également pu échanger avec six partenaires de choix, dont trois compagnies aériennes proposant des vols directs, réguliers et quotidiens depuis la France vers la Corée du Sud (Air France, Asiana Airlines et Korean Air), ainsi que trois réceptifs coréens (H&T, Holidays Planners et Jane Tour).
 
Ayant franchi pour la première fois la barre des 100 000 touristes français en 2018, le pays compte bien continuer ses efforts pour attirer encore davantage de français.

​La Corée du Sud, une destination MICE par excellence

L’Office National du Tourisme Coréen et ses partenaires rencontrent les organisateurs d’événements parisiens
Considéré comme l’un des pays les plus innovants au monde (ex : premier pays au monde à avoir déployer la 5G au niveau national, …) dans plusieurs secteurs (Technologies de l’information et de la communication, Santé et médical...), la Corée du sud est une destination stratégiquement intéressante pour les responsables événementiels. Et à cela vient s’ajouter le large panel d’infrastructures pour accueillir tout type et toute taille d’événements (12 centres de congrès répartis sur l’ensemble du territoire, ainsi que plus de 100 lieux d’événements tant modernes que traditionnels), faisant de la Corée du Sud une destination d’accueil idéale pour les congrès, incentives et séminaires.
 
Enfin, l’équipe de l’Office National du Tourisme Coréen a également rappelé les différents programmes de soutien proposés par le Korea MICE Bureau, à travers lesquels les organisateurs d’événements étrangers peuvent bénéficier, selon les caractéristiques de leurs projets. Ces aides vont de prestations offertes (accueil VIP du groupe à l’aéroport d’Incheon, animations durant un dîner de gala,…) à un soutien financier pour les événements de plus grandes envergures.

 
Plus d’informations sur l’offre MICE de la Corée du Sud : www.koreaconvention.org
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Octobre 2019 - 16:45 Transavia met les bouchées doubles

Jeudi 17 Octobre 2019 - 16:30 One Monte-Carlo, le nouveau joyau monégasque







LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications