Menu
Voyages & Strat Voyages & Strat
Le magazine du tourisme d'affaires à l'international
Voyages & Statégie

L'IPW prend la route de la Californie

La rédaction
21/03/2019

Après Denver en 2018, le salon du tourisme américain IPW met le cap sur Anaheim (aux portes de Los Angeles) en 2019, mondialement connu pour accueillir parc Disneyland.


L'IPW prend la route de la Californie
La manifestation, qui se déroulera du 1er au 5 juin, a été présentée à un panel d'agences MICE lors d'un déjeuner professionnel dans les salons feutrés du restaurant Le Procope, à Paris. Car depuis une poignée d'année, l'IPW s'ouvre à tous les acteurs du tourisme, en particulier ceux du tourisme d'affaires. 

Lors de la manifestation, ils pourront rencontrer plus de 1000 exposants américains (DMC, hôteliers, excursionnistes, offices de tourisme...) venus présenter leur savoir-faire et leurs nouveautés, à l'occasion de rendez-vous préprogrammés. 

Les agences MICE peuvent profiter - sous certaines conditions - de la gratuité totale pour participer à l'IPW, à savoir 5 nuits d'hôtels, les transferts, les déjeuners et soirées de gala, l'accès au salon ainsi qu'une excursion à la découverte de Newport Beach. Reste à charge le transport aérien. 
 
Renseignements auprès de Dominique Plaissety - www.micefinder.com
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Mai 2019 - 11:36 Les Heavent Awards font le plein







LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications