Menu
Voyages & Strat Voyages & Strat
Le magazine du tourisme d'affaires à l'international
Voyages & Statégie

Kenya Airways mandate le Groupe TAL Aviation pour sa représentation en France

14/02/2020

Les équipes de TAL Aviation fourniront pour le compte de Kenya Airways les services de distribution, vente, réservation, marketing, relation presse, finance et plus encore.


Kenya Airways mandate le Groupe TAL Aviation pour sa représentation en France
Kenya Airways, la compagnie aérienne porte-drapeau du Kenya, exploite des vols directs quotidiens entre l'aéroport de Paris Charles De Gaulle et l'aéroport international Jomo Kenyatta de Nairobi. Le vol quotidien, opéré en Boeing 787 Dreamliner, quitte Charles De Gaulle à 10 h 50 et arrive à Nairobi à 20 h 55. Les vols retour vers Paris partent à 23 h 50 et arrivent à 6 h 30 le lendemain matin.

Kenya Airways opère également des vols au départ de Londres, Amsterdam, Genève et Rome vers Nairobi. Grace à son partenariat de Joint-Venture et de partage de codes avec AIRFRANCE-KLM, le Kenya et une quarantaine de destinations d’Afrique et de l’Océan indien sont également accessibles pour les clients de la France entière.
 
José Munos, Directeur Commercial France et Europe du Sud de Kenya Airways, accompagné de Béatrice Nyman et Jean Michel Bohn, les deux directeurs associés de TAL Aviation France, dirigeront la mise en œuvre de la nouvelle stratégie.
 
“ C’est une nouvelle étape dans la stratégie de développement de Kenya Airways en France. De nombreux clients et partenaires Agent de voyage nous demandaient plus de simplification et de contact direct avec la compagnie. C’est désormais chose faite !
La nomination de TAL AVIATION nous permettra de poursuivre la mise en place de la stratégie de vente et de distribution de Kenya Airways sur l’un de nos principaux marchés.
Il existe, à ce jour, de nombreuses opportunités inexploitées et nous pensons que la dynamique équipe de TAL AVIATION est bien placée pour conquérir de nouvelles parts de marché, promouvoir l’ensemble de nos produits, et participer activement à la mise en place de nouveaux services dont bénéficieront l’ensemble de nos Clients et qui seront dévoilés dans les prochains mois… “ commente José Munos, Directeur Commercial France et Europe du Sud de Kenya Airways.
 
Nous sommes ravis de participer à la nouvelle stratégie en y apportant notre savoir-faire tout en partageant la vision de Kenya Airways. Nous sommes impatients non seulement d'augmenter les ventes sur le vol direct vers Nairobi, mais également d'offrir à nos clients français de vastes possibilités de correspondance vers d'autres destinations en Afrique et au-delà ” déclare Jean-Michel Bohn, Directeur Associé de TAL Aviation France, Belgique, Luxembourg et Suisse.
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 27 Avril 2020 - 13:36 Plan de sauvetage pour l'événementiel ?





LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications