LE MAGAZINE DU MICE EN FRANCE ET À L'ÉTRANGER
Événements & Conventions
Envoyer à un ami
Imprimer
Partager

JW MARRIOTT KHAO LAK RESORT & SPA Une rénovation complète pour redéfinir le luxe à la thaïlandaise

05/10/2022

Grâce à un remaniement et un agrandissement spectaculaires, le JW Marriott Khao Lak Resort inaugure la plus grande piscine d’Asie du Sud-Est, 127 nouvelles chambres et villas, une zone dédiée aux loisirs aquatiques, de nouveaux restaurants et une salle de conférence capable d’accueillir des événements de grande envergure.


JW MARRIOTT KHAO LAK RESORT & SPA Une rénovation complète pour redéfinir le luxe à la thaïlandaise
Pionnier dans son domaine, l’hôtel JW Marriott Khao Lak Resort & Spa entre dans une nouvelle ère sous le signe de l’hospitalité de luxe et se prépare à révéler au grand jour son complexe cinq étoiles totalement rénové, réinventé et amélioré : nouvelles activités, nouvelles expériences, nouveaux restaurants, bars et hébergements qui en feront la destination incontournable de Khao Lak.

L’hôtel JW Marriott Khao Lak Resort & Spa n’est pas seulement un refuge pour les familles et les couples. Cette rénovation ouvre les portes de l’hôtel pour le secteur du MICE - Meetings, Incentives, Conférences, Evènements. La flambante neuve JW Grand Ballroom peut accueillir jusqu’à 800 personnes à l’occasion de conférences et d’événements d’entreprise mais aussi pour des mariages uniques en leur genre. En tant que première grande salle de conférence de la région, cette rénovation fait de Khao Lak une plaque tournante du secteur du MICE et participe au redressement de l’industrie touristique thaïlandaise.

L'hôtel ajoute 127 clés à sa collection : 76 chambres deluxe avec vue sur la piscine-lagon, 28 chambres deluxe avec accès à la piscine-lagon, 20 studios familiaux avec accès à la piscine, deux villas avec une chambre ainsi qu’une villa avec deux chambres, le nec plus ultra en matière d’escapade. Ces nouveaux hébergements sont complétés par des installations faisant de l'hôtel un sanctuaire d’aventures pour petits et grands : un parc aquatique avec toboggans, une piscine à vagues et un trampoline-fontaine notamment.
Avec ses 11 restaurants et lieux de convivialité, JW Marriott Khao Lak Resort & Spa est aussi une destination culinaire. Le tout nouveau DRIFT Beach Bar & Grill rend hommage à l’expérience du grill, en proposant viandes, poissons et fruits de mer cuisinés et empreintes de saveurs méditerranéennes. Un bar à cocktail y renforce l’atmosphère relaxante.
 
Pour en savoir plus sur JW Marriott Khao Lak Resort & Spa : www.jwmarriottkhaolak.com

 


Dans la même rubrique :
< >









Pour consulter les anciens numéros d'Evénements & Conventions

Facebook
Instagram
LinkedIn