Menu
Voyages & Strat Voyages & Strat
Le magazine du tourisme d'affaires à l'international
Voyages & Statégie

Hyatt Regency entre sur le marché Portugais

La rédaction
21/05/2019

L'hôtel marquera la poursuite de la croissance de la marque Hyatt Regency en Europe du Sud avec son ouverture d'un nouvel hôtel à Lisbonne.


Hyatt Hotels Corporation a annoncé le 20 mai qu'une filiale de Hyatt a conclu un contrat de franchise avec Realtejo - Hotelaria e Turismo, S.A., filiale de United Investments Portugal et Fibeira, pour développer le premier hôtel de la marque Hyatt au Portugal : Hyatt Regency Lisbonne.

L'hôtel, qui devrait ouvrir ses portes fin 2020, comptera 200 chambres et appartements et sera situé entre la Rua Guerra Junqueiro et l'Avenida da Índia, un magnifique site face au fleuve Tejo.

L’introduction à Lisbonne, capitale côtière du Portugal, est une étape importante pour Hyatt, signifiant sa présence croissante sur des marchés de plus en plus concurrentiels à travers le continent. Le nombre de touristes visitant le Portugal a augmenté durant huit années consécutives, avec 12,8 millions de voyageurs en 2018.

Hyatt Regency entre sur le marché Portugais
L'hôtel sera situé à seulement cinq minutes en voiture du centre historique de Lisbonne et à proximité de nombreuses attractions majeures, dont les deux sites du patrimoine mondial de l'UNESCO : la Tour Bélem et le Monastère de Jéronimos. Ces sites proches, ainsi que sa situation privilégiée face au centre de conférence de Lisbonne et son accès pratique à l'aéroport, feront de l’établissement un hôtel incontournable pour les touristes et voyageurs d’affaires.
"Nous sommes ravis de ce projet, car Lisbonne est l'une des principales villes d'Europe en matière de nuitées et s'est rapidement imposée comme une destination de choix non seulement pour les touristes, mais aussi pour les grands congrès et événements ", a déclaré Nuno Galvão-Pinto, vice-président régional du développement chez Hyatt. "Nous nous réjouissons de travailler avec United Investments Portugal sur ce projet passionnant à Lisbonne. Il s'agit d'une étape importante pour Hyatt, car nous cherchons à étendre la présence de notre marque dans tout le Portugal."

Le Hyatt Regency Lisbonne offrira un large éventail d'installations avec notamment un spa luxueux, une piscine, un bar sur le toit avec vue sur la rivière, ainsi qu'une belle cour et un jardin.

Hyatt Regency Lisbonne marquera la poursuite de la croissance de la marque en Europe, rejoignant Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée et bientôt Hyatt Regency Barcelona Fira et Hyatt Regency Hesperia Madrid.
Notez







LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications