LE MAGAZINE DU MICE EN FRANCE ET À L'ÉTRANGER
Événements & Conventions
Envoyer à un ami
Imprimer
Partager

Hilton dévoile la liste de ses nouveaux hôtels les plus attendus qui ouvriront en 2023

22/11/2022

Alors que l'envie de voyager est bien présente et que les Français commencent à planifier leurs prochaines aventures, Hilton révèle ses nouvelles ouvertures très attendues pour 2023, dont beaucoup sont idéalement situées près des plus belles plages du monde, des sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO et des merveilles du monde. Avec nombre de nouveaux établissements qui ouvriront leurs portes dans le monde entier, la liste d’inspiration pour voyager est infinie.   



Ouvertures au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA)

•    Conrad Rabat Arzana (Maroc) : Le tout premier hôtel de luxe Hilton au Maroc offrira des vues spectaculaires sur l'océan ainsi qu'un espace événementiel de plus de 1000 mètres carrés comprenant une grande salle de réception, quatre salles de réunion et une terrasse extérieure donnant sur le majestueux océan Atlantique.
•    Kwetu Nairobi, Curio Collection by Hilton (Kenya) : Cet hôtel offre une expérience africaine véritablement contemporaine.
•    DoubleTree by Hilton Sanliurfa (Turquie) : L'hôtel de 190 chambres est certifié écologique.
•    The Bo Vue Hotel Bodrum, Curio Collection by Hilton (Turquie) : Situé le long de la mer Égée, il dispose d'une plage privée de sable blanc de 1,2 kilomètre et de 102 chambres modernes et élégantes offrant une vue sur la mer.
•    Hilton Cairo Nile Maadi (Egypte) : Récemment construit et situé sur la Corniche du Nil, dans le quartier chic de Maadi, l'hôtel disposera également d'un salon exécutif et d'espaces de réunion et d'événements ultramodernes.
•    Hilton Skanes Monastir Beach Resort (Tunisie) : Il offrira des vues à couper le souffle sur la Méditerranée, cinq piscines extérieures et intérieures spectaculaires ainsi qu'un complexe est également une destination parfaite pour les séminaires et les réunions d'affaires, avec un espace de réunion comprenant une salle de réception spacieuse et trois salles de réunion équipées d'installations ultramodernes.

Ouvertures en Europe

•    Marty Hotel Bordeaux, Tapestry Collection by Hilton (France) : Situé au cœur du quartier animé et contemporain de Mériadeck, il est le point de départ idéal pour les voyageurs qui souhaitent s'imprégner de la culture locale.
•    Hôtel Sainte-Anne Dijon, Curio Collection by Hilton (France) : Installé sur le site d'un ancien hôpital du XVIIe siècle, cet hôtel haut de gamme propose 125 chambres et suites au décor inspiré des célèbres vignobles de Bourgogne.
 •    Hilton Heidelberg (Allemagne) : Au cœur de la vieille ville historique, l'hôtel de 244 chambres dispose de sept salles de réunion, d'un centre de conférences et d'événements, d'un centre de remise en forme et d'une élégante salle de réception pouvant accueillir jusqu'à 300 personnes.
•    Hampton by Hilton Budapest City Centre (Hongrie) : Doté de 219 chambres, l'hôtel sera situé à proximité de l'Opéra et à quelques pas de la basilique Saint-Pierre ainsi que des nombreux restaurants, bars et adresses de shopping du quartier de Pest.
•    Hampton by Hilton London Old Street (Royaume-Uni) : Situé au cœur d'un des quartiers les plus éclectiques de Londres, ce nouvel hôtel disposera d'une salle de conférence, d'une salle de sport ultramoderne et d'un petit déjeuner chaud gratuit. Il est construit dans le respect de l'environnement, avec pour priorité la récupération de l'eau de pluie.
•    Legacy Hotel Cascais, Curio Collection by Hilton (Portugal) : Chambres, dont beaucoup seront dotées de superbes balcons avec vue sur la mer et sur les plages pittoresques.

Ouvertures en Amérique

•    Embassy Suites by Hilton Aruba Resort (Aruba) : 330 suites avec une vue imprenable sur les Caraïbes ! Il dispose de près de 9 400 mètres carrés d'espace intérieur et extérieur pour un séminaire parfait sur la plage.
•    Motto by Hilton Times Square (États-Unis) : Situé au cœur du quartier animé de Times Square à Manhattan, il associe le style et le design de la ville de New York des années 1920 à des éléments architecturaux modernes.
•    Conrad Orlando (États-Unis) : 40 000 mètres carrés d'espace de réunion intérieur, un spa Conrad apaisant, un jardin aquatique et de nombreuses options de restauration, dont une expérience signature sur le rooftop.

Ouvertures en Asie-Pacifique (APAC)

•    Hilton Garden Inn Da Nang (Vietnam) : Situé dans le quartier de Son Tra, l'hôtel se trouve à 50 mètres de la plage et à quelques minutes de marche de l'animation du centre-ville.
•    La Festa Phu Quoc, Curio Collection by Hilton (Vietnam) : Les visiteurs profiteront de vues imprenables sur le coucher de soleil des superbes plages de Phu Quoc.
•    Conrad Shenzhen (Chine) : Situé au cœur du quartier des affaires et des finances, l'hôtel proposera plus de 1 500 m² d'espace de réunion, dont une grande salle de réception et s'engage à offrir un service adapté aux voyageurs d'affaires et de loisirs.
•    Jumana Bali Ungasan, LXR Hotels & Resorts (Indonésie) : 72 villas sur une falaise et offre une vue majestueuse sur l'océan Indien.


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Novembre 2022 - 09:00 Pour un tourisme d'affaires exemplaire ?










Pour consulter les anciens numéros d'Evénements & Conventions

Facebook
Instagram
LinkedIn