Menu
Voyages & Strat Voyages & Strat
Le magazine du tourisme d'affaires à l'international
Voyages & Statégie

Heavent Meetings dans les starting-blocks

La rédaction
03/03/2017

Plus que quelques jours avant la prochaine édition d’Heavent Meetings organisé par Weyou Group (le nouveau nom de Tarsus France depuis 2016) qui gère 17 manifestations BtoB.


©B.Tassou
©B.Tassou
Le salon professionnel dédié au marché du tourisme d’affaires et de l’événementiel se déroulera les 19 et 20 avril, dans le palais des festivals et congrès de Cannes.

500 décideurs venant de France et d’Europe (responsables d’agences, chefs d’agences, directeurs de production, technique et logistique, directeurs communication et marketing) sont attendus sur la Croisette, pour rencontrer plus de 300 exposants, bureaux de conventions, centres de congrès, prestataires techniques, hôtels…

Ils pourront se croiser à l’occasion de 8 500 rendez-vous programmés, et des deux soirées networking. Parmi elles, la cérémonie de remise des Trophées de l’événement se déroulera le 20 avril. Décernés pour la 11e fois, ces trophées visent à récompenser les meilleures initiatives à travers 6 catégories : événements exceptionnels et grand public, événements communication interne et externe, séminaire/team building/ incentive et dispositif événementiel. Le jury est présidé cette année par Frédérique Granado (de Sanofi).
heavent-meetings.com  
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Mai 2019 - 11:36 Les Heavent Awards font le plein

Jeudi 21 Mars 2019 - 12:41 L'IPW prend la route de la Californie





LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications