LE MAGAZINE DU MICE EN FRANCE ET À L'ÉTRANGER
Événements & Conventions
Envoyer à un ami
Imprimer
Partager

H8 Collection acquiert une participation dans le restaurant parisien Loulou du Musée des Arts

La rédaction
12/07/2017

Quelques mois après l'acquisition de l'hôtel Ermitage à Saint Tropez, le groupe hôtelier H8 Collection annonce une prise de participation dans le restaurant parisien Loulou ouvert en juillet 2016 par Gilles Malafosse et Laurent de Gourcuff.


Lancé au printemps 2016, le restaurant du musée des Arts décoratifs bénéficie d'un emplacement unique au cœur de l'un des plus vastes « ensemble architectural » de France, ancienne demeure des rois, Le Palais du Louvre. L'espace et le décor ont été entièrement revus par l'architecte intérieur Joseph Dirand. Il bénéficie de petits salons chaleureux, d'un bar et d'une terrasse extérieure de 200 couverts donnant accès à une vue imprenable sur la pyramide de Pei et la tour Eiffel.
« Notre volonté est de faire vivre dans nos lieux à chacun de nos clients une expérience unique. Loulou, c'est la demeure d'un esthète, la salle à manger d'un collectionneur, une terrasse dans les jardins du Louvre. A ce titre, son intégration dans notre collection s'impose comme une évidence » souligne Jean-Philippe Cartier, Président de H8 Collection.

En s'invitant au capital du restaurant Loulou, H8 Collection continue de miser sur des lieux d'exception. Le groupe apporte également son expertise pour développer une marque en France et à l'international. 


Dans la même rubrique :
< >









Pour consulter les anciens numéros d'Evénements & Conventions

Facebook
Instagram
LinkedIn