TOUTE L'INFO DU MICE EN CONTINU
LinkedIn
Instagram
Facebook
LE MAGAZINE DU MICE EN FRANCE ET À L'ÉTRANGER
Événements & Conventions
Envoyer à un ami
Imprimer
Partager

Finnair étend encore son réseau sur l’été prochain

25/01/2023

La compagnie aérienne finlandaise étoffe encore son programme de vols pour l’été 2023 au départ de son hub d’Helsinki. La compagnie desservira 56 destinations européennes, 5 destinations américaines et 11 destinations en Asie et au Moyen-Orient


Depuis la France, Finnair propose 3 vols quotidiens depuis Paris-CDG ainsi que 5 vols hebdomadaires depuis Nice-NCE vers Helsinki avec des correspondances fluides et rapides vers ses destinations long-courriers.

Vers l’Asie et les Etats-Unis, ce sont des vols en provenance d’Europe, qui connecteront en toute fluidité vers les destinations asiatiques (Tokyo, Osaka, Shanghai, Hong Kong, Soul, Singapour, Bangkok, Delhi, Mumbai ou encore Tel Aviv), ainsi que vers les USA (Dallas, Chicago, Los Angeles et New York). Le hub d'Helsinki, entièrement rénové, propose désormais aux passagers de Finnair une expérience de transfert extrêmement rapide et fluide.

Et enfin en Europe, Finnair lance également de nouvelles destinations sur son réseau européen pour la saison d'été 2023. La compagnie desservira plus de 50 destinations en Europe et vient d'ajoutera des fréquences vers plusieurs capitales telles que Berlin, Copenhague, Vilnius et Riga. Finnair dessert la plupart des capitales européennes au moins deux fois par jour et répond ainsi aux besoins des voyageurs d'affaires. La compagnie lancera Bodø et Milan-Linate (en plus de la desserte de l’aéroport Malpensa à Milan) et reprendra sa desserte de Ljubljana cet été.
 
C’est donc plus de 72 destinations desservies sur l’été 2023 en Asie, en Amérique du Nord et en Europe. Par ailleurs, la durabilité est au cœur des activités de la compagnie : Finnair a l'intention de réduire ses émissions nettes de 50 % d'ici à la fin de 2025 par rapport à 2019 (année de référence) et d'atteindre la neutralité carbone au plus tard à la fin de l’année 2045.


Dans la même rubrique :
< >