De la Costa Brava à Valence en passant par Barcelone, la côte espagnole mixe expériences urbaines et sauvages, activités en bord de mer et dans les montagnes. Grâce à sa proximité avec la France, cette diversité fait mouche auprès des entreprises, à la recherche d’un bon rapport qualité/prix. Cette année, la région célèbre les 50 ans de la mort de Picasso, avec une multitude d’événements. C’est le moment de reprendre la route de l’Espagne…
BARCELONE : Cœur vibrant de la Catalogne, la capitale catalane tourne la page du Covid. Portée par les sociétés hexagonales qui la plébiscitent en toute saison, elle peut également s’appuyer sur de nouvelles adresses pour séduire tous ceux qui n’y ont pas mis les pieds depuis trois ans !
COSTA BRAVA : Terres de cultures. Si sa proximité avec la France est un atout dans une logique de développement durable, la région catalane séduit également par ses espaces de réunion modernes et des expériences en lien avec la culture et le terroir.
VALENCE : Un fort tempérament espagnol ! Réputée pour son riche patrimoine, Valence joue également la carte de la modernité. Un mix qui séduit de plus en plus d’entreprises, qui plébiscitent également la qualité des infrastructures et l’esprit festif de la ville.
Retrouvez « Espagne Le bon goût de la côte méditerranéenne » du dossier REPÉRAGE PAYS dans le numéro 212 de Voyages & Stratégie
Téléchargez dés à présent le numéro 212 de votre magazine Voyages & Stratégie et soyez connectez avec le monde du MICE !