LE MAGAZINE DU MICE EN FRANCE ET À L'ÉTRANGER
Événements & Conventions
Envoyer à un ami
Imprimer
Partager

Dunkerque : Le Princess Elizabeth ouvre les portes de son restaurant flottant

La rédaction
12/07/2017

Le samedi 8 juillet, le Princess Elizabeth a réouvert ses portes au grand public afin d’accueillir une clientèle férue d’histoire, de gastronomie raffinée et d’expérience hors du commun.


C’est un restaurant d’un nouveau genre qui a ouvert ses portes au grand public le samedi 8 juillet.
Accosté dans le port de Dunkerque, le Princess Elizabeth invite ses convives à voyager à travers les époques et les découvertes culinaires raffinées.

Avec un menu co-signé par un chef venu d’une adresse reconnue de la métropole lilloise, la culture franco-britannique revisite les ingrédients utilisés durant la seconde guerre mondiale. L’honneur fait à cet ancien navire de guerre de l’époque 39/45 est au rendez-vous.

En addition de ce restaurant raffiné, un salon de thé ouvre ses portes sur le pont inférieur du bateau, conviant les passagers à partager des délices à toute heure du jour.

La renaissance d’un navire de guerre au passé héroïque

Après de multiples vies l’ayant conduit des côtes anglaises aux quais parisiens, le Princess Elizabeth se pose de façon permanente dans le port de Dunkerque, lieu vivant servant notamment de décor au film de Christopher Nolan, sur les écrans le 19 juillet.

Tour à tour bateau de transport, casino, galerie d’art, le restaurant qu’il abrite désormais lui redonne un nouveau souffle et une utilité noble : rassembler autour d’une très bonne table les férus de gastronomie, d’histoire et d’expérience hors du commun.



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 25 Janvier 2023 - 16:00 LOISIUM HÔTEL : des séminaires pétillants !










Pour consulter les anciens numéros d'Evénements & Conventions

Facebook
Instagram
LinkedIn