Menu
Voyages & Strat Voyages & Strat
Le magazine du tourisme d'affaires à l'international
Voyages & Statégie

Des incentives face à la Mer de Glace

La rédaction
10/01/2018

Accroché au massif du Mont-Blanc à 1913 mètres d'altitude avec vue imprenable sur la Mer de Glace, le Grand Hôtel du Montenvers vient de faire l'objet d'une belle rénovation de la part de ses propriétaires, la famille Sibuet.


Accessible à l'année, l'édifice de pierres qui domine depuis 1880 la vallée de Chamonix s'ouvre aux événements mettant à disposition 12 chambres doubles à la décoration cosy, 2 suites et un dortoir pour 10 personnes, ainsi que deux restaurants, le Panoramique Mer de Glace (35 couverts) et le Montenvers (120p.). 

Outre le marché des entreprises locales, l'hôtel entend profiter de sa proximité avec Lyon (2h30) et Genève (1h15) pour développer l'activité MICE. Des tarifs pour privatiser ses 63 couchages et bénéficier de menus savoyards sont ainsi proposés aux groupes en séminaires, incentives... 

Le dépaysement commence dès Chamonix avec l'accès à l'hôtel par un train à crémaillère. Les activités possibles sont évidemment axées sur la montagne et la nature, avec la visite de la Mer de Glace, des randonnées glaciaires ou à peau de phoques, des vols en montgolfière ou en parapente; sans oublier du ski avec la belle descente de la Vallée Blanche depuis l'Aiguille du Midi. 
Notez


Dans la même rubrique :
< >






LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications