LE MAGAZINE DU MICE EN FRANCE ET À L'ÉTRANGER
Événements & Conventions
Envoyer à un ami
Imprimer
Partager

Delta relance la ligne Nice-Atlanta

19/01/2023

La compagnie aérienne américaine ajoute une deuxième liaison entre la Côte d'Azur et les États-Unis


Delta Air Lines reprend sa desserte quotidienne sans escale de Nice à Atlanta, à compter du 13 mai 2023, augmentant l'offre de la compagnie aérienne du sud de la France vers les États-Unis à plus de 3 300 sièges hebdomadaires pendant la haute saison. La liaison Nice-Atlanta de Delta viendra compléter le vol saisonnier quotidien existant de la compagnie aérienne vers New York-JFK.
« Nous sommes très reconnaissants à Delta de la confiance qu’elle place dans l’attractivité de notre territoire et dans la performance de notre aéroport. Cette nouvelle route vers les Etats-Unis, vers une ville majeure, siège de grandes entreprises, métropole économique du sud-est étatsuniens et puissant hub de la compagnie aérienne, renforce notre connectivité avec le monde entier qui est au cœur de notre mission de service pour la Côte d’Azur. », a déclaré Franck Goldnadel, président du directoire des Aéroports de la Côte d’Azur.
 
Cette nouvelle ligne depuis la France fait partie désormais de ce qui deviendra le plus grand réseau européen de Delta, qui verra la compagnie aérienne opérer plus de 600 vols hebdomadaires vers 26 destinations à travers l’Europe. Le vol sera opéré à bord d'un Boeing 767 de 238 sièges, offrant un choix de toutes les expériences de cabine Delta, notamment : Delta One, Delta Premium Select, Delta Comfort+ et Main Cabin, et sera opéré en collaboration avec Air France, KLM et Virgin Atlantic.
« Nous sommes ravis de contribuer à répondre à la demande entre le sud de la France et les États-Unis en ajoutant un vol quotidien vers Atlanta, en complément de notre vol Nice-New York-JFK qui est l'une de nos routes saisonnières les plus plébiscitées », a déclaré Nicolas Ferri, vice-président de Delta, Europe, Moyen-Orient, Afrique et Inde. « Atlanta offre des options de voyage inégalées pour les clients souhaitant faire des affaires, retrouver des familles et des amis ou explorer plus de 200 destinations à travers les États-Unis et au-delà tandis que les deux vols (Atlanta et New York-JFK) offriront un accès plus facile aux Américains souhaitant visiter la France, contribuant ainsi à la l’économie grâce à l’augmentation des revenus du tourisme. »
 
Les clients de Delta One peuvent s'allonger dans un siège-lit inclinable à 180° et profiter d'équipements haut de gamme comme des trousses de voyage Someone Somewhere fabriquées par des artisans, une literie moelleuse fabriquée à partir de matériaux recyclés, plus d'options de boissons avant le décollage, et d’amuse-bouche, un repas de trois plats préparé par le chef, et des desserts variés comme un sundae de crème glacée à élaborer soi-même.
De plus, Delta a récemment lancé une expérience Delta Premium Select améliorée qui propose des repas élaborés, des équipements de fabrication artisanale haut de gamme, et davantage de services dédiés, avec l’opportunité d'utiliser la technologie d'innovation pour façonner le parcours client (ex. en utilisant l'application FlyDelta, la reconnaissance faciale, le système de suivi des bagages RFID, etc.). Les clients de Delta Premium Select ont également plus d'espace pour s'étirer et se détendre avec un siège plus large, une inclinaison supplémentaire, et un repose-pieds et un repose-jambes réglables.
Tous les clients Delta à bord ont accès à des écrans de divertissement individuels proposant une multitude de contenus premium sur Delta Studio, des prises de courant dans les sièges pour leurs appareils, une connexion Wi-Fi rapide disponible à l'achat et une messagerie mobile gratuite.

 

Delta relance la ligne Nice-Atlanta


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 30 Janvier 2023 - 09:00 Forte reprise du tourisme à Singapour en 2022










Pour consulter les anciens numéros d'Evénements & Conventions

Facebook
Instagram
LinkedIn