Menu
Voyages & Strat Voyages & Strat
Le magazine du tourisme d'affaires à l'international
Voyages & Statégie

De nouvelles enseignes pour Constance Hôtels et Lux*

La rédaction
11/02/2019

L'Île Maurice aiguise toujours l'appétit des groupes hôteliers. Le premier établissement de 59 chambres de la nouvelle marque SALT, lancée par le créateur et CEO du groupe hôtelier LUX*, a ouvert ses portes le 1er novembre sur la côte est de l'Île Maurice.


De nouvelles enseignes pour Constance Hôtels et Lux*
Le concept du Salt of Palmar ? Une enseigne écoresponsable qui plonge les clients en immersion dans la vie quotidienne mauricienne et les accompagne dans leur découverte de l'île. Le groupe Lux*, qui compte déjà trois adresses à l'Île Maurice, n'est pas le seul à faire le pari du lancement d'une nouvelle enseigne sur sa destination fétiche. 

La chaîne Constance Hôtels & Resorts vient en effet d'officialiser la création d'une marque "sœur" : C Resorts. Positionnée sur le segment haut de gamme, C Resorts cible avant tout la génération X (née entre 1964 et 1982)  à travers "des lieux de vie conviviaux inspirés par une signature contemporaine et joyeuse". 

Le premier hôtel de la nouvelle marque, C Mauritius, ouvrira ses portes en mars 2019. Situé à quelques kilomètres seulement du Constance Belle Mare Plage à Palmar (sur la côte est de l'île), il proposera 116 chambres. Le groupe prévoit, à compter de 2019, d'ouvrir 2 établissements par an pendant 5 ans. 
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 10 Mai 2019 - 17:05 Hauts-de-France : le MICE a la côte






LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications