Menu
Voyages & Strat Voyages & Strat
Le magazine du tourisme d'affaires à l'international
Voyages & Statégie

CroisiEurope inaugure 3 nouveaux bateaux Le MS Van Gogh à Lyon, Le MS Elbe Princesse 2 à Berlin et le MS Renoir à Paris

La rédaction
19/04/2018

Dans le cadre de son développement, le leader de la croisière fluviale en Europe va inaugurer 3 nouveaux bateaux au printemps pour optimiser sa flotte de 55 bateaux. Véritable preuve du dynamisme de ce secteur d'activité !


CroisiEurope va inaugurer 3 nouveaux bateaux au printemps

CroisiEurope inaugure 3 nouveaux bateaux Le MS Van Gogh à Lyon, Le MS Elbe Princesse 2 à Berlin et le MS Renoir à Paris
A Lyon et à Paris, il s'agit de 2 bateaux entièrement repensés et redécorés, plus spacieux et plus confortables qu'auparavant. Ils répondent ainsi aux nouvelles exigences des clients et montent en gamme de 4 à 5 ancres en terme de classification avec une déco très contemporaine. A Lyon, le MS Van Gogh naviguera sur le Rhône et la Saône et à Paris, le MS Renoir croisera sur la Seine de Paris à Honfleur.
Pour le nouveau fleuron, le MS Elbe Princesse II, c'est le sister ship du MS Elbe Princesse 1 avec la même technologie innovante de roues à aube permettant de naviguer avec un faible tirant d'eau. Il naviguera sur l'Elbe et la Moldau entre Berlin et Prague.
 
Cette année, la compagnie a également créée une société en Angleterre, CROISIEUROPE UK Limited, pour favoriser sont développement sur le marché britannique.
Pour 2019, un nouveau bateau, le MS Amalia Rodriguez sera construit pour naviguer sur le Douro. Ce sera le 6ème bateau de CroisiEurope présent sur ce fleuve.
Un autre bateau, le MS Victor Hugo sera entièrement restauré et mis au goût du jour.
Toujours à l'écoute de ses passagers, la  compagnie innove, créée et  se renouvelle d'année en année pour satisfaire sa clientèle croissante.
 
Pour plus d'informations sur : www.croisieurope.com
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Mai 2019 - 11:36 Les Heavent Awards font le plein

Jeudi 21 Mars 2019 - 12:41 L'IPW prend la route de la Californie






LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications