Menu
Voyages & Strat Voyages & Strat
Le magazine du tourisme d'affaires à l'international
Voyages & Statégie

Croatie : un voyage professionnel combinant Dubrovnik et le Montenegro

La rédaction
12/11/2018

En partenariat avec Croatia Airlines et avec son partenaire hôtelier Kompas, qu’INTOURS Croatie a orchestré avec brio un programme de 3 jours, 2 nuits sur Dubrovnik et sur le Montenegro. Très belle combinaison pour un incentive !


Croatie : un voyage professionnel combinant Dubrovnik et le Montenegro
Au rendez-vous, 7 agences MICE ont fait partie du voyage accompagné de Carré Destinations. Après quelques minutes de l’arrivée sous un grand soleil, nous voici au village de Cavtat pour le déjeuner local au bord de mer. Puis direction Dubrovnik par la mer. Quel dépaysement ! Clin d’œil sur le centre ville historique, et nous prenons de la hauteur pour découvrir la cité fortifiée de nuit avec vue aérienne. Quel spectacle !

Le programme des jours suivant offrira la découverte du Montenegro en speedboat, de la « Boka Bay », de la ville Kotor, du château de Sokol entouré par les montagnes, des salines et de lieux paradisiaques privatisables suggérant une gastronomie raffinée croate. Et sur ces 3 jours il y aura eu aussi des rencontres avec les ostréiculteurs proposant une dégustation d’huîtres dans un environnement de plénitude, des rencontres avec des locaux dans leur ferme familiale, sans oublier les dégustations des vins croates et des plats typiques. Les 4L multicolores sont prêtes pour une activité rallye dans les montagnes croates. Le Banjebeach nous reçoit avec un clair de lune exceptionnel, vue sur la baie de la cité.

Un voyage qui a comblé nos invités et qui les a baigné dans une nature hors du commun, offrant une multitude de possibilités et d’idées pour leurs futurs projets clients. 
 
Pour plus d’informations sur ce voyage, contactez Carré Destinations, représentant d’INTOURS DMC
01 46 02 46 03 ou à contact@carredestinations.com  -  www.carredestinations.com
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 13 Décembre 2018 - 12:59 Nausicaá change de dimension

Jeudi 13 Décembre 2018 - 12:44 Le nouveau centre de congrès de Metz démarre fort






LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications