Menu
Voyages & Strat Voyages & Strat
Le magazine du tourisme d'affaires à l'international
Voyages & Statégie

Corsair veut séduire les groupes

20/11/2019

Dans le cadre de la digitalisation de la compagnie, Corsair lance Corsairgroup, un nouvel outil de gestion des groupes à l’attention desagences. Accessible via les navigateurs Chrome et Mozilla, ce produit Amadeus est simple d’utilisation.


Corsair veut séduire les groupes
Destiné aux agences B to B, agréées ou non par IATA, il permet d’obtenir des cotations en temps réel aux dates demandées, tout en élargissant l’offre à plus ou moins 3 jours, à l’aide d’une matrice permettant de visualiser les dates en fonction des meilleurs tarifs proposés, afin de faire des propositions au client pour optimiser son déplacement. Avec Corsairgroup, l’agence peut également profiter d’un espace dédié qui lui permet de piloter ses ventes et avoir accès en un seul clic à l’historique de toutes ses demandes. Elle peut ainsi disposer à tout moment d’une visibilité exhaustive de son volume d’affaires et de l’état d’avancement des dossiers en cours. Pour se connecter, il suffit de demander un accès à l’adresse groupe@corsair.fr.

Reprise par Intro Aviation à hauteur de 53 % en début d’année, Corsair prévoit un renouvellement de sa flotte, qui sera portée à 13 avions d’ici 2023, avec des Airbus A330. Si les axes historiques (Antilles, océan Indien) restent importants, la compagnie entend se développer vers l’Afrique de l’Ouest et les Amériques. Après Miami, elle lance un vol pour New York en 2020.
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 20 Novembre 2019 - 15:59 Citizen M devient citoyen du monde







LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications