LE MAGAZINE DU MICE EN FRANCE ET À L'ÉTRANGER
Événements & Conventions
Envoyer à un ami
Imprimer
Partager

Conrad Hotels & Resorts ouvre son premier hôtel au Maroc avec le Conrad Rabat Arzana

21/12/2022

Hilton a annoncé l'ouverture très attendue du Conrad Rabat Arzana, marquant la première entrée de la marque Conrad Hotels & Resorts au Maroc.


Situé au nord de Harhoura, à 15 minutes de la corniche et 35 minutes de l'aéroport de Rabat Salé, l'emplacement privilégié du Resort à proximité du centre culturel de la ville, offre un accès aisé aux attractions touristiques historiques telles que, le Mausolée Med V, l'Ancienne Médina, les Jardins des Oudayas et le zoo de Rabat. Avec son architecture moderne et son design avant-gardiste, cet hôtel luxueux de 120 chambres offrira aux clients un style d'hospitalité moderne, une élégance intemporelle, des expériences culinaires uniques et un service personnalisé, pour un séjour mémorable.
 
Le design extraordinaire de Conrad Rabat Arzana puise dans la riche identité culturelle, le paysage et l'histoire de la ville impériale de Rabat. Lorsque les clients entrent dans cette destination surélevée, en bord de mer, ils sont immédiatement transportés dans un monde d'élégance et de calme traduisant un fort sentiment d'arrivée. Les clients sont accueillis dans le lobby spacieux de l'hôtel avec des œuvres d'art méticuleusement sélectionnées, des tissus somptueux et du marbre orné avec une vue à couper le souffle sur la piscine de l’hôtel et l'océan en horizon.
 
Chaque chambre et suite est conçue comme un sanctuaire moderne offrant exclusivité et confort tout en se fondant dans des palettes aux tons d’un crème riche, de pin profond, des teintes bleues et des tons de terre doux. Avec des meubles conçus sur mesure, les chambres disposent de plans d'étage généreux proposant différentes catégories de chambres, comme les chambres Deluxe standards et la Suite Royale de 632 mètres carrés.
 
Les conférences et les événements sont livrés avec passion par une équipe dévouée au Conrad Rabat Arzana, ce qui en fait une destination de choix pour les réunions à Rabat. La luxueuse salle de bal Saphir peut accueillir jusqu'à 200 invités pour des mariages mémorables et intimes, ainsi que des événements spéciaux. L'hôtel dispose de deux salles de conférence et d'une terrasse extérieure de 1 345 pieds carrés pour accueillir une réception pouvant aller jusqu'à 150 personnes. Toutes les salles d'événements disposent d'espaces flexibles, d'options de restauration et de boissons organisées et d'un équipement audiovisuel et technique de pointe pour répondre aux besoins des petits et des grands groupes.
 
Pour un voyage culinaire exquis à au Conrad Rabat Arzana, une variété d'options est proposée, allant du repas signature à des rafraîchissements au bord de la piscine - L'introduction du 99 Sushi Bar & Restaurant est une première sur la scène culinaire marocaine. La Brise Brasserie rend hommage à la tradition marocaine. Avec ses nuances classiques et son design moderne, le restaurant est l’un des endroits les plus sophistiqué de Rabat. Le menu offre une balade gourmande au cœur d’une cuisine de saison, sublimée par des produits finement choisis chez des artisans passionnés et talentueux. L'Oursin Pool Bar and Lounge est une enclave à couper le souffle proposant une sélection exquise de plats de la terre et de la mer, accompagnés de cocktails exclusifs et d'une collection de vins éclectique.
 
L'établissement rejoint les cinq hôtels Hilton en activité au Maroc : Hilton Tanger City Center Hotel & Residences, Hilton Tanger Al Houara Resort & Spa, Hilton Garden Inn Tanger City Centre, Hilton Garden Inn Casablanca Sud et Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa ainsi que six hôtels en développement dans des endroits à travers le pays.
Pour plus d'informations sur le Conrad Hotels & Resorts : www.conradhotels.com

 


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 25 Janvier 2023 - 16:00 LOISIUM HÔTEL : des séminaires pétillants !










Pour consulter les anciens numéros d'Evénements & Conventions

Facebook
Instagram
LinkedIn