Menu
Voyages & Strat Voyages & Strat
Le magazine du tourisme d'affaires à l'international
Voyages & Statégie

Châteauform’ bouge à Saint-Ouen

La rédaction
09/05/2019

Châteauform’ poursuit son développement à marche forcée. Le groupe spécialisé dans le séminaire et l’événementiel a ouvert le Châteauform’ City Newtown au coeur des Puces de Saint-Ouen (93).


Une adresse atypique composée d’un immeuble de 4 niveaux répartis sur 2 500m2, avec 12 salles de réunion modulables, 4 salles à manger et une terrasse de 80m2 pouvant accueillir jusqu’à 100 participants en réunion et 150 personnes lors de cocktails. Cette nouvelle adresse a pris le pari de jouer sur le mouvement à travers ses aménagements.

Le City Newtown multiplie en effet les différents espaces de travail et met l’accent sur du mobilier entièrement nomade. Le lieu propose différentes expériences ludiques comme des tapis de marche pour faire, par exemple, un peu d’exercice lors d’un appel téléphonique, des ballons d’assise, ou encore permet de construire sa salle de réunion avec des caissons modulables sur le principe du Lego.

Cette nouvelle adresse abrite également le siège social de Châteauform’, après deux ans rue de Liège, à Paris. Accolée au City Newtown, « la Maison de Famille » reprend le même thème que le lieu événementiel : celui du mouvement. Les 110 salariés ont ainsi emménagé dans des locaux plus spacieux et lumineux, dotés de postes de travail plus ergonomiques, le tout dans un cadre convivial centré autour du confort.

Notez


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 10 Mai 2019 - 17:08 Agence KBO : team building au Touquet






LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications