Menu
Voyages & Strat Voyages & Strat
Le magazine du tourisme d'affaires à l'international
Voyages & Statégie

Centara entame la construction de son deuxième hôtel COSI

La rédaction
24/04/2018

Centara Hotels & Resorts entame la construction d’un nouvel hôtel COSI à Pattaya. COSI est la nouvelle marque développée par Centara, proposant des établissements innovants, abordables, et conçus pour être en phase avec le style de vie de la nouvelle génération de voyageurs connectés. Le premier établissement COSI a ouvert ses portes à Samui en Décembre 2017. Les dirigeants de Centara inaugurent la construction du nouvel hôtel COSI.


Centara entame la construction de son deuxième hôtel COSI
COSI Pattaya Naklua Beach disposera de 282 chambres hi-techs, toutes équipées de TV dernière génération, WIFI inclus et ports USB. L’hôtel sera également équipé d’une piscine, d’une laverie automatique et d’un espace commun, un lieu de rencontre et de partage dans lequel sera mis à disposition un café WYSIWYG - What You See Is What You Get. A leur arrivée, les résidents de l’hôtel se verront offrir un crédit journalier leur permettant de se restaurer à l’hôtel. L’hôtel sera situé quelques pas de la plage et à 5 minutes en voiture du Central Festival Pattaya. Ce nouveau COSI ouvrira ses portes en 2019.

Le développement de la marque COSI fait partie intégrante du plan quinquennal d’expansion du groupe. Au cours des 5 prochaines années, Centara envisage d’ajouter plus de 40 nouveaux hôtels de marque COSI à son portfolio en Asie.

 
Pour plus d'informations sur : www.centarahotelsresorts.com  
Notez






LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications et guides