Menu
Voyages & Strat Voyages & Strat
Le magazine du tourisme d'affaires à l'international
Voyages & Statégie

Banke Hotel : premier hôtel Autograph Collection à Paris

La rédaction
18/03/2019

Autograph Collection, la collection exclusive du groupe Marriott, célèbre les hôtels qu'il considère comme uniques à travers le monde. Uniques par leur design, leur âme, leur histoire...


Banke Hotel : premier hôtel Autograph Collection à Paris

"L'intégration de notre hôtel Banke 5* à Autograph Collection se réalise en ce début d'année 2019. Avec cet accord, Derby Hotels Collection continuera d'offrir aux hôtes du Banke des expériences combinant Histoire, gastronomie, art et luxe", a annoncé Joaquim Clos, Directeur Général de Derby Hotels Collection. 

Ici et là, on retrouve les traces de ce qui fût autrefois une banque haussmannienne : les anciens comptoirs dans le hall majestueux, le bureau du directeur de la banque qui a laissé sa place à la Suite Lafayette et même l'ancienne salle des coffres devenue un espace événementiel. 

L'hôtel joue la carte de ce passé majestueux et vient d'achever la restauration de son salon Eiffel, l'ancienne salle du Conseil d'Administration de la banque. L'établissement a parfaitement réussi sa transformation en écrin de luxe, devenu hôtel en 2009. Cinq ans plus tard après une rénovation réussie en passant de 105 chambres à 91, l'hôtel obtenait sa 5e étoile. 

Plus d'informations sur www.hotelbanke.com
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 18 Avril 2019 - 12:59 Air France fait machine arrière

Jeudi 18 Avril 2019 - 12:34 Prochaine Escale fait le pari du MICE






LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications