Menu
Voyages & Strat Voyages & Strat
Le magazine du tourisme d'affaires à l'international
Voyages & Statégie

Azureva très actif sur le MICE

La rédaction
21/03/2019

Spécialiste des séjours en village et résidences touristiques, Azureva affiche une belle croissance de plus de 30% sur le segment séminaires pour la période d'avril à octobre 2018, comparé à l'an dernier.


Azureva très actif sur le MICE
Labellisée en 2016, l'offre dédiée au MICE regroupe 13 établissements situés en bord de mer, au pied des pistes ou à la campagne, dans lesquels de nombreux services et équipements sont proposés : des salles modulables pouvant réunir de 10 à 400 personnes et équipées de matériel professionnel, des chambres individuelles, du personnel dédié à l'événement, et un service de restauration. 

Azureva met également à disposition des participants plusieurs espaces de convivialité et de détente (piscines, salles de fitness, bars...) et propose des activités sportives et culturelles s'inspirant des atouts de la région. Le séminaire résidentiel est proposé à partir de 119€ par personne et comprend la chambre individuelle, trois repas, deux pauses, la salle et l'équipement. La journée d'étude est à partir de 42€/personne et inclut le déjeuner, deux pauses, la salle et l'équipement. 
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 18 Avril 2019 - 12:59 Air France fait machine arrière

Jeudi 18 Avril 2019 - 12:34 Prochaine Escale fait le pari du MICE






LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications