Menu
Voyages & Strat Voyages & Strat
Le magazine du tourisme d'affaires à l'international
Voyages & Statégie

Australis fait coup double en Patagonie

La rédaction
11/01/2018

C'est le 2 janvier qu'on débuté les croisières du Ventus Australis.


Australis fait coup double en Patagonie
Ce nouveau bateau de 200 passagers de la compagnie chilienne Australis vient épauler le Stella Australis, positionné depuis 2010 sur le marché des expéditions en "tout inclus", entre Patagonie, Terre de Feu et Cap Horn. 

Avec le Ventus, quatre croisières de 4 nuits seront proposées chaque semaine au départ de Punta Arenas ou d'Ushuaia, avec un acheminement aérien via Buenos Aires ou Santiago du Chili pour les passagers européens. 
Cette durée courte devrait séduire les entreprises dans le cadre d'un voyage de récompense plus qu'original. 

Le programme prévoit notamment des sorties en zodiac, du trekking, du kayak de mer, l'observation de la faune et de la flore en compagnie de guides et conférenciers... Le tout dans un décor grandiose avec le détroit de Magellan, le canal de Beagle, la cordillère Darwin.

De fjords en glaciers cachés et îles sauvages, les bateaux filent jusqu'au mythique Cap Horn, dont la découverte constitue l'un des moments forts de la croisière. 

Afin de profiter pleinement de ces terres du bout du monde, Australis va encore plus loin en instituant une déconnexion totale, puisque le wi-fi est absent des Stella et Ventus Australis. Un vrai voyage "détox" ! 
Notez


Dans la même rubrique :
< >





LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications et guides