LE MAGAZINE DU MICE EN FRANCE ET À L'ÉTRANGER
Événements & Conventions
Envoyer à un ami
Imprimer
Partager

Anantara Hotels, Resorts & Spas s’implante pour la première fois en France

26/12/2022

L’ouverture de l’Anantara Plaza Nice Hotel, marque le retour triomphal de l'un des hôtels les plus historiques de la Côte d'Azur et la poursuite de l'expansion européenne d'Anantara.


Situé sur l’Avenue de Verdun ; ce joyau architectural du XIXe siècle allie l’élégance d'antan au luxe contemporain. Cette propriété patrimoniale vient d’ouvrir en le 15 décembre 2022, après plus de 3 ans de rénovation pour retrouver sa gloire Belle Époque.
 
Situé en plein cœur de la ville, l'Anantara Plaza Nice Hotel surplombe les jardins Albert 1er et la Promenade des Anglais qui se situe sur le front de mer le plus célèbre de Nice. Ré-ouvrant ses portes avec 151 chambres dont 38 suites, la plupart avec des terrasses et des balcons donnant sur la mer, le remarquable bâtiment datant de 1848 comprendra également un nouveau Spa Anantara, un espace de séminaire doté de six salles de réunion dont une salle de bal, ainsi que SEEN par Olivier Da Costa, un restaurant et un bar sur le toit de l’hôtel offrant une vue panoramique à 360 degrés sur la Baie des Anges et la vieille ville de Nice.
 
Avec un total de 8 salles multifonctionnelles allant de 39 à 309 mètres carrés - la plupart bénéficiant de la lumière naturelle - la propriété peut accueillir de  grandes réunions d'entreprise. Les petites sessions créatives, les dîners privés sur mesure et les mariages et célébrations sur le toit bénéficient tous d'un accès direct à l'extérieur et de vues spectaculaires sur la baie.
Réserver la suite ‘’Baie des Anges’’ Signature, d'une superficie de 54 mètres carrés avec sa terrasse panoramique donnant sur la célèbre baie. La suite présidentielle située au 5ème étage, vous coupera le souffle avec sa vue sur la Baie des Anges depuis sa terrasse conçue pour les bains de soleil et les célébrations privées.
L'emblématique restaurant sur le toit-terrasse servira une cuisine contemporaine aux touches niçoises dans un cadre décontracté et discret, tandis que l'élégant bar-terrasse adjacent, avec ses sièges en gradins, offrira des vues inégalées à 360 degrés sur la ligne d'horizon. Côté Lobby, ‘’Les Colonnades’’, un salon glamour de caviar et de champagne, aux saveurs locales et aux intérieurs inspirés par la synergie visuelle des jardins tropicaux de Nice et de la mer, servira des fruits de mer frais ainsi que des bouchées légères, des plats locaux et du vin au verre.
 
Grâce à sa situation idéale, à seulement 15 minutes de l’aéroport international de Nice, en face de la plage et près de la place Massena et de ses nombreuses boutiques, cet hôtel patrimonial constitue le point de départ idéal pour explorer le sud de la France et ses villes côtières emblématiques, toutes situées à une courte distance en voiture.

Pour plus d’informations sur Anantara Plaza Nice Hotel : www.anantara.com/en/plaza-nice

 


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 25 Janvier 2023 - 16:00 LOISIUM HÔTEL : des séminaires pétillants !










Pour consulter les anciens numéros d'Evénements & Conventions

Facebook
Instagram
LinkedIn