Menu
Voyages & Strat Voyages & Strat

Le magazine du tourisme d'affaires à l'international

Voyages & Statégie

Le MICE aura sa place sur IFTM Top Resa

La rédaction
10/07/2017

Pour sa 39e édition qui se déroulera du 26 au 29 septembre, le salon IFTM Top Resa effectue son grand retour dans le Hall 1 de Paris Expo, porte de Versailles.


​Le salon professionnel du tourisme attend 1 700 marques et environ 30 000 visiteurs. C’est dans ce cadre qu’Uniceo, le réseau international des décideurs pour les événements corporatifs, organisera deux conférences, les 26 et 27 septembre à 11h, sur l’espace Forum.

La première traitera de l’opportunité que représenteraient les Jeux Olympiques à Paris en 2024 pour améliorer l’expérience touristique des visiteurs dans la capitale et l’Hexagone. La seconde évoquera comment l’intelligence artificielle et les chatbots vont changer notre approche des événements et du tourisme.

Sur l’IFTM Top Resa, les agences MICE et sociétés pourront préparer leurs prochains événements en rencontrant les transporteurs, hôteliers, croisiéristes et de nombreuses destinations françaises et internationales. Ils pourront également échanger avec les DMC présents sur les stands de ces dernières.

Les exposants dédiés à la France seront principalement regroupés sur le Map Pro, qui se tiendra en parallèle les 26 et 27 septembre. Les OT et bureaux des congrès (Lyon, Nice, Amiens, Pau, Mâcon…) y seront particulièrement bien représentés cette année.
Lu 221 fois
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 12 Juillet 2017 - 10:16 La Dominique pose ses valises à l’IFTM Top Résa





Inscription à la newsletter

LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications et guides